Ce dimanche 18 septembre, 21h, un peu de musique s’offrira à vous si vous êtes de passage par Grand Cave. Ce sont les Hobbities qui régalent.
Nous vous invitons tous à notre concert des Hobbities le dimanche 18 septembre à 21h00:
Ce concert se déroulera au smial de Bingo à Grand’Cave tout près du repère et de la banque. Des petits poneys seront à votre disposition au départ des grandes villes pour vous guider vers ce petit coin de paradis.
Notre invitée de la soirée sera une mystérieuse et toute mimi hobbite Globulline !
Venez danser et passer un bon moment avec nous dans une ambiance champêtre et pleine d’humour.
Mais qui est donc cette mystérieuse hobbit ? Si vous tenez à le savoir faudra être là devant la porte de Bingo Bophin. Y a-t-il un rapport entre les deux, je me le demande.
Globulline Bophin?
Hum… il va falloir vérifier ça sur le registre de Grand’Cave !
Globulline … Vous avez dit Globulline ? Il me semble avoir déjà vu ce nom quelque part … Mais … Chut ?
ouais j’vois qui c’est globulline , c’est celle qui a chassé les marchands du temple parce-qu’ils avaient volé la cane à peche à bingo bophin avant que sauron ne fasse une tarte aux pommes pour l’anniversaire de lobellia qui allait vendre des oeufs durs au postier de… oups non , j’confond surement…
Pas sûre que je puisse venir pour des raisons techniques IRL d’ordinateur.
(Celui-ci ne risque pas de tenir le coup d’un concert sans ramer, même avec les graphismes au minimum…et d’avoir un son pas bon…)
Merci aux Hobbities pour ce joli concert.
Bon, je ne suis pas restée jusqu’au bout pour aller dodoter (lever 5h15…), j’ai eu les yeux qui ont saigné vu les graphismes, le son était sans doute moins bon que sur mon PC habituel, mais j’étais là ^_^
Merci à toutes et tous d’être venus nombreux. Nos p’tits yeux ont aperçu les bouilles de tous les amis et ça fait plaisir. On a passé un de nos meilleurs moments musicals et on espère qu’il en est de même pour vous!
Un merci spécial aux invités surprises comme la naine Orchysette, la chevauchée des petits poneys, les cavaliers solidaires, les serviteurs du feu secret et surtout notre Globulline adorée.
*bas* J’allais oublier Bingo qui nous a ‘prêté’ involontairement son toit ihi