Ce dimanche 18 septembre, 21h, un peu de musique s’offrira à vous si vous êtes de passage par Grand Cave. Ce sont les Hobbities qui régalent.Concert Hobbities 18/09

Nous vous invitons tous à notre concert des Hobbities le dimanche 18 septembre à 21h00:

Ce concert se déroulera au smial de Bingo à Grand’Cave tout près du repère et de la banque. Des petits poneys seront à votre disposition au départ des grandes villes pour vous guider vers ce petit coin de paradis.

Notre invitée de la soirée sera une mystérieuse et toute mimi hobbite Globulline !

Venez danser et passer un bon moment avec nous dans une ambiance champêtre et pleine d’humour.

Mais qui est donc cette mystérieuse hobbit ? Si vous tenez à le savoir faudra être là devant la porte de Bingo Bophin. Y a-t-il un rapport entre les deux, je me le demande.


6 Commentaires

    1. ouais j’vois qui c’est globulline , c’est celle qui a chassé les marchands du temple parce-qu’ils avaient volé la cane à peche à bingo bophin avant que sauron ne fasse une tarte aux pommes pour l’anniversaire de lobellia qui allait vendre des oeufs durs au postier de… oups non , j’confond surement…

      Avatar Lyan
  1. Merci à toutes et tous d’être venus nombreux. Nos p’tits yeux ont aperçu les bouilles de tous les amis et ça fait plaisir. On a passé un de nos meilleurs moments musicals et on espère qu’il en est de même pour vous!

    Un merci spécial aux invités surprises comme la naine Orchysette, la chevauchée des petits poneys, les cavaliers solidaires, les serviteurs du feu secret et surtout notre Globulline adorée.

    *bas* J’allais oublier Bingo qui nous a ‘prêté’ involontairement son toit ihi

    Shab Shab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *