On l’attendait depuis quelques jours, ça y est Prunaprismia et Yao ouvrent les votes pour la semaine du Housing. Après avoir bataillé toute la nuit pour sélectionner 10 participants (parmi 44 maisons !!!) c’est maintenant à vous de faire les visites et de noter les maisons en lice.

Semaine du Housing - 1ere édition

De mon côté, étant membre du jury (avec Kaels, Nyhmirka, Yao et Pruna) j’ai aussi le devoir de noter les 10 participations sélectionnées, mais j’ai un privilège, je peux attribuer un coup de cœur. Seulement, ce n’est pas évident de départager tous ces choix de décoration, car chacun s’est donné du mal et on sent bien que chaque propriétaire y a mis du cœur.

Vous pouvez avoir un bref aperçu de la sélection via les diaporamas, mais le mieux c’est encore de s’y rendre soi-même, histoire de bien ressentir l’ambiance que chacun a voulu donner à son petit chez-soi.

D’ailleurs, vous pouvez profiter de la tournée de visites organisée ce vendredi à 21h, départ à la cour de Frérin, pour découvrir ces maisons en compagnie des organisateurs. Peut-être que des candidats seront là pour expliquer leurs choix, et il y aura certainement des curieux qui voudront voir aussi ce qui se passe derrière ces portes.

Quoi qu’il en soit, prenez votre temps vous avez jusqu’au 20 septembre pour mettre votre vote dans l’urne. Le grand gagnant sera annoncé en grande pompe le 23.

Avec au départ 44 participations, suivies de longues délibérations et de nombreux votes issus de nombreux joueurs, on pourra dire que le gagnant aura su se distinguer. Mais cela ne voudra pas dire pour autant que les autres auront démérité, loin de là. Et puis ce n’est qu’une première édition alors chacun pourra revenir défendre son chez-soi.

Félicitations à tous les participants et merci aux organisateurs, ce n’est pas une mince affaire que de mettre sur pied un concours de cette dimension-là.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *