Une fois encore, la maintenance de ce mercredi 21 septembre est annoncée au dernier moment. Vous ne pourrez pas jouer à LOTRO entre 11h et 18h !
Les serveurs SdAO et le site de maintenance des comptes de Turbine (http://myaccount.turbine.com) seront indisponibles le mercredi 21 septembre de 11h00 à 18h00 heure française pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !
Et en plus de cette annonce tardive, il faut que ce soit une maintenance de longue durée. En espérant que celle-ci ne s’éternise pas. Bref, il vous faudra trouver un plan de secours pour vos divertissements du mercredi après-midi.
Si je dis que je les hais…too much?:(
Légèrement, mais tu as le droit de les maudire ! ;)
Ceci étant dit, cela faisait très longtemps qu’on avait pas eu une maintenance pure et dure non ? J’ai aucun souvenir de la dernière…
Je ne sais pas trop et préfère m’abstenir de dire des bêtises, disons juste que si vous prévoyez de jouer faites le plutôt quand je bosse…c’est plus sur:)
En effet, la dernière pure et dure comme tu dis date de février. Après en Mars on a eu des “maintenances” hebdomadaires pour se prémunir d’un bug, mais il ne s’agissait que de redémarrages des serveurs.
La maintenance est terminée, avec deux heures d’avance.
Merci…pile poil quand je dois repartir et n’être dispo que ce soir au mieux…et encore ça va être chaud…sniff sniff. Mais au moins c’est une bonne nouvelle pour les autres cela est signe qu’il n’y a eu aucun souci. Ils ont pris la “bonne habitude” de prévoir large depuis un moment. Ca évite les mauvaises surprises et on les trouverait presque fort d’avoir terminé en avance^^