Vacances obligent, les ajouts à Lotro-wiki.fr sont peu nombreux ce mois-ci, mais Samoured et Arkanur ont tout de même produit quelques pages.


lotro-wiki.frBonjour à tous

En vacances durant ce mois, loin de tout ordinateur, difficile de mettre à jour le site. Je me suis donc concentré sur l’essentiel. L’ajout des 6 nouvelles quêtes rejouables dans la cité de Minas Tirith après la bataille qui sont apparues. Cette fois nous avons le plaisir de jouer Aragorn en session play.

La foire des fermiers a fait son apparition le dernier jour du mois d’août. Heureusement pour moi, il n’y a que peu de nouvelles récompenses mais certaines ont étonnamment changé de nom. Par conséquent la page de cette foire des fermiers a été modifiée de même que celle des montures (chevaux) avec l’arrivée du petit dernier, entraînant également la modification de l’obtention des anciens destriers.

Concernant les vieilles zones, seul le Pays de Dun s’est vu ajouter 15 pages de présentation sur les 40 points de repère de la zone.

Quant à Arkanur qui visiblement n’était pas en vacances, il a ajouté la stratégie de l’instance du Sang du Serpent Noir. Il a continué à modifier la page des legs et complété les objets de réputation Galadhrim. Il a aussi travaillé sur les titres que votre perso peut porter, liste qui comporte maintenant 1226 possibilités et sur les « titres légendaires » des armes et objets légendaires. Cette seconde liste, en principe complète, ne comporte « que » 182 titres différents.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les quêtes de classes, la quête sur l’obtention du trait chevauchée, les escarmouches, des courses de chevaux et les prouesses du lointain Anorien.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.44 à cette adresse.

Bon jeu à tous.
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *