Cordovan nous informe que plusieurs bugs touchant la MàJ19 seront corrigés lors d’une maintenance prévue pour lundi prochain, si ils sont dans les temps.
Le premier de ces problèmes concerne un bug empêchant les joueurs de rentrer dans leur maison personnelle. La cause de ce souci a été identifiée et il se trouve que ça a tout à voir avec le système de transfert de personnages. Quand un joueur veut transférer ses affaires d’un serveur à un autre, l’ensemble du système bloque l’accès à toutes les maisons pendant une dizaine de minutes.
Le correctif est en voie de développement, mais en attendant les transferts de personnages sont tout simplement désactivés.
D’autres problèmes seront corrigés, comme quelques soucis avec des décorations dans les maisons premium, la quantité de fleurs rares et peu communes dans l’Ithilien du nord, les PNJs nain, hobbit et elfe du festival d’automne qui ont oublié de proposer des teintures à l’échange.
Mais aussi les soucis d’interface erronée concernant les VIPs et le paiement de l’entretien de leur maison. Ou encore un problème précis affectant les joueurs non-membres d’une confrérie mais avec les droits d’accès à son stockage.
Si l’un de ces problèmes vous affecte, vous n’avez plus qu’à attendre lundi. Des notes de patch de ce correctif seront publiées comme d’habitude.
Me voilà SDF par intermittence (pô du spectacle) . Je vais camper devant ma maison…….
Ben, on va faire avec, ou plutôt sans, jusqu’au prochain correctif.
A quand un correctif du correctif ?
Finalement, le patch arrivera mardi.