Un mois ! Un mois déjà depuis la première édition de la semaine du Housing organisée par Yao et Prunaprismia sur leur D&CO du Milieu. Où Epi avait remporté la première place, suivie de près par Jottun et Cairdeas.

Voici donc l’heure de la deuxième édition, sûrement très attendue. Cette fois-ci, on passe des maisons individuelles aux maisons de confrérie. Beaucoup plus d’espace à décorer, ce qui veut dire plus de place à la créativité, surtout si toute la confrérie s’y met.

Semaine du Housing 2

Vous avez jusqu’au dimanche 13 novembre pour faire parvenir votre candidature, ce qui vous laisse assez de temps pour peaufiner votre décoration. À partir du 16 les maisons devront être ouvertes au public, que chacun puisse se faire son petit avis d’ici le 22 novembre, date de clôture.

Le 18 novembre à 21h, Yao et Pruna organisent une soirée visite des candidatures, en groupe, avec les participants ou pas.

Au terme de cette semaine, il y aura un grand gagnant, la maison avec la meilleure moyenne des notes données par tout un chacun.
À côté de ça, le jury nommera ses coups de cœur, et la maison qui en réunira plusieurs aura aussi quelques récompenses.

Notez que pour le moment les maisons au Gondor sont exclues du concours, c’est encore un peu trop tôt pour que tout le monde ait eu le temps de les acquérir et de les décorer convenablement. Mais plus tard, une semaine leur sera consacrée, soyez-en sûrs.

Vous retrouverez toutes les informations et modalités nécessaires sur le blog D&CO du Milieu. En plus vous serez aussi au bon endroit pour faire votre choix parmi les nombreuses décorations disponibles en jeu.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *