La MàJ19 apporte avec elle plusieurs nouveaux ensembles d’armures, obtenus via la cueillette de fleurs. Allez-vous tout faire pour obtenir le vôtre ?

Allez-vous prendre la nouvelle armure du Nord Ithilien ?

  • Oui, la version "raid" (14%, 22 Votes)
  • Oui, la version solo (33%, 54 Votes)
  • Oui, pour le skin (8%, 13 Votes)
  • Pas tout de suite (20%, 32 Votes)
  • Non (14%, 23 Votes)
  • Autre... (11%, 18 Votes)

Nombre de votants: 162

Chargement ... Chargement ...

C’est qu’il va en falloir des petites fleurs pour obtenir l’amélioration de l’armure du Trône du Seigneur ténébreux, ou l’armure destinée aux joueurs solo. D’autant qu’il y a d’autres choses à obtenir qui pourraient vous tenter avant ça.

7 Commentaires

  1. A priori, pas de farm pour l’armure. En solo, mon armure que j’ai actuellement, certes totalement dépassée, me suffit pour du solo et pour ce que je fais actuellement (armure de Minas Tirith, essence de Dol Amroth). Je n’ai toujours pas tenté les instances et autres raids ce qui m’évite de devoir farmer des “armures de luxe” (c’est un peu comme les Apples, le rapport prix-utilisation est un peu exorbitant).

    J’attendrai l’extension du Mordor pour envisager une remise à neuf de mon stuff.

  2. J’ai choisis “Pas tout de suite”

    En effet, je préfère prendre mon temps et faire les régions une par une. Je n’ai pas acheté les régions au delà de Minas Tirith, et je préfèrerai le faire avant de songer à refaire une armure à essences (la mienne étant niveau 100, assez récente, et me suffisant amplement : Armure en cuir fabriquée par mes mains de tailleuse, ainsi que quelques essences bleus et gold)

    Et puis, je n’ai jamais trouvé le courage de faire un reroll sérieusement, si bien que mes petits stagnent aux alentours du niveau 20 (juste de quoi obtenir une monture quoi). C’est aussi l’occasion de les augmenter et de récupérer les points pour obtenir les régions suivantes

    Il est vrai que j’adorerai faire des gros raids, mais les petites instances de la semaine me suffissent pour l’instant, et je ne suis pas trop du genre à farmer pendant des semaines pour obtenir une armure dite “correcte” pour taper sur des gros monstres (et il faut dire que lorsque je vois des amis à moi, qui passent leurs journées à chercher des fleurs, sans même chercher à faire autre chose parce que l’objectif c’est : RAIDS, INSTANCES !!! … ça ne me donne pas envie. Je ne suis pas sur un jeu pour me tuer au farm :))

    Je ne suis pas pressée, loin de là ! Je vais surtout économiser un peu d’argent et avancer tranquillement pour la sortie du Mordor. Là, j’envisagerai, tout comme Gamleth, une remise à neuf de mon stuff. Pour l’instant, il me suffit amplement !

  3. Bonjour,
    J’ai mis Autres car j’ai récupéré une pièce d’armure solo, mais pour le reste de l’équipement le rapport investissement/gain n’est pas assez marqué (pour mes besoins^^)

    Broccoli
  4. Bonjour,

    oui pour la version solo.
    Ayant toujours l’armure 4 slots de Dol Amroth, je pense qu’il était temps de changer d’autant que les stats passives sont quasiment les même entre les deux armures.

    cap.arwood

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *