Vous en avez de la chance ! Rendez-vous compte que durant ce mois de décembre vous allez avoir plein d’opportunités de gagner quelques Points Turbine grâce aux concours organisés par la communauté.

D’une part vous avez un concours de tenues cosmétiques mis en place par Aza’Chou et Pom d’Epi. Il s’agira pour vous de leur envoyer quelques captures d’écran de votre plus belle tenue sur le thème de Yule, Noël, l’hiver.

Concours Aza'Chou et Pom d'Epi - Décembre 2016

Le thème ne devrait pas offrir trop de difficulté alors n’hésitez pas à mettre votre garde-robe sens dessus dessous pour y dénicher la parfaite tenue hivernale. Si votre présentation plait aux trois membres du jury, vous pourriez bien repartir avec des Points Turbine et des cadeaux bonus.

Vous avez jusqu’au 24 décembre pour y parvenir, en sachant que le festival de Yule 2016 débutera le 14.

En attendant, dirigez-vous vers la page du concours pour y récupérer toutes les informations requises ainsi que de bons conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.

Bon, si les tenues cosmétiques ce n’est vraiment pas votre truc, Kaels de JeuxOnline a pensé à vous et organise lui aussi un concours qui durera jusqu’à Noël.Concours JeuxOnline - Décembre 2016

Un concours sous forme de calendrier de l’avent, où chaque jour jusqu’au 24 vous aurez l’occasion de gagner 500PT en répondant à une question.

Tous les jours à 21h une question sera posée, répondez-y justement avant le lendemain même heure pour participer au tirage au sort. La première est pour aujourd’hui, tenez-vous prêts !

L’ultime question du 24 décembre pourrait même vous faire gagner 1000PTs ! Ça fera un joli petit cadeau de Noël pour vos persos en Terre du Milieu.

Là encore dirigez-vous vers la page du concours pour avoir toutes les informations requises. Et que le meilleur gagne.


 

5 Commentaires

  1. J’ai commencé à y réfléchir. J’ai quelques bonnes idées en tête, maintenant faut juste que je trouve dans le jeu LES tenues dont j’ai besoin ! ^^

    Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer ce mois de décembre !

    Avatar No One

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *