C’est tard dans la nuit, ou plutôt très tôt ce matin, que Bullroarer a ouvert ses portes pour un test de la future MàJ19.2. Les notes de patch préliminaires de cette mise à jour en devenir sont disponibles sur le forum officiel comme d’habitude.

Et il y a quelques lignes intéressantes à relever outre les corrections de bugs. En commençant par de nouvelles essences introduites en Ithilien du Nord qui si je comprends bien seront obtenues via l’artisanat et l’obtention d’un ingrédient rare dans le dernier raid en date ainsi que dans les instances de la semaine, la flore de l’Ithilien ou encore le festival de Yule.

Le Trône du Seigneur Ténébreux verra l’apparition dans ses coffres défi de jetons pour des bracelets de qualité légendaire avec 3 emplacements d’essence. Aussi, il ne sera plus possible de changer de personnage ou de laisser entrer quelqu’un d’autre dans le raid juste avant d’ouvrir les coffres. Les joueurs intéressés par le butin devront être présents à la mort du boss pour pouvoir prétendre au contenu du coffre.

Concernant la région du Nord Ithilien, 17 nouvelles quêtes et prouesses feront leur apparition, et de nouveaux spots de fleurs apparaîtront au sud de la Croisée des Chemins.

Côté PvMP il y a deux choses qui vont faire crier dans les chaumières Monstres. La Tisseuse et le Ouargue voient leurs deux compétences iconiques être bien nerfées. Les cooldowns de Sanctuaire souterrain et de Disparition passant de 3 à 5 min.

Par contre, côté Peuples Libres, le chasseur continue de se voir boosté. Notamment concernant ses soins personnels. Le trait améliorant Toujours plus loin voit ses effets doublés, et la Flèche de sang change de fonctionnement, ne consommant plus de moral mais de la puissance, et soignant 10% du moral max.

Et en marge de tout ça Crazypants est allé récupérer quelques visuels des prochaines récompenses du festival de Yule. Qui doit ouvrir ses portes le 15 décembre.

On devrait aussi y voir de nouveaux cerfs-volants et une monture déguisée en renne ou en cerf si l’on en croit les nouvelles pièces d’attirail pour les montures de guerre.

Si vous voulez en voir plus il vous faudra soit être patient, soit mettre à jour votre client Bullroarer et aller tester tout ça par vous-même.

11 Commentaires

  1. Ça laisse vraiment l’impression qu’ils veulent faire des inégalités en PVP…
    Enfin bref, on touche pas au Profa, ça m’arrange.

    Chouette pour la nouvelle cape, une de plus à ajouter à ma garde robe. Et des nouvelles quêtes en Ithilien Nord c’est bien, parce que 90 quêtes ça se fait vite.

    Jolyfleur
  2. Grrrrrrr, déjà que la furtivité d’un ouarg est très relative et n’existe plus suivant la classe héro présente en face, si en plus elle devient impossible à spammer, autant annoncer clairement que les monstres sont là pour être des cibles facile, et dans ce cas, autant en faire de simple pnj.

    Donc là, le toutou qui ne peut déjà pas chasser le hobbit ne va pas du tout sortir de Gram. On a déjà vu des enclos plus petit pour faire du rp.

    De toute façons c’est pas compliqué le pvmp: le hobbit rk 1 se met furtif et one choot sa cible, le ouarg rk 8 se met furtif et se fait one chooter. CQFD!

    Horndalg
    1. Ça veut juste dire que les chasseurs devront redéfinir la distribution de leur Point de classes.
      Ca arrive a chaque fois qu’une classe voit un de ses traits retouché, ça permet aux joueur de réévaluer leur distribution sans frais.

  3. Merci pour cette avant première.
    J’ai hâte de voir arriver le festival de Yule! Merci Crazypants.
    Les vêtements ne m’ont pas l’air si chaud que ça pour l’hiver, mais bon, on verra bien
    Et je veux bien voir la monture hihi…
    Bonne journée

    Louella Vertechant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *