Lors de la publication du précédent calendrier des animations, un mystérieux événement en Ithilien du nord faisait son apparition. On ne savait rien de lui, mais comme il a débuté aujourd’hui, on peut désormais dire qu’il s’agit en fait d’un non-événement.

Le principe est tout simple, jusqu’au 12 décembre les fleurs “vertes” d’Ithilien du nord seront plus nombreuses à pousser. À vous de les cueillir.

Les primevères, bourdaines et lance-elfe seront donc un peu plus nombreuses, même si les deux dernières restent nettement plus rares que les primevères qui inondent littéralement toute la région.

Après ce sera au tour d’une autre couleur d’être mise à l’honneur, ce sera pourpre ou bien terre de sienne, on verra ça la semaine prochaine.

Si vous vous attendiez, les yeux pleins d’espoir, à voir les taux de drop des fioles de saphir ou d’ambre exploser (un peu comme au tout début du lancement de la MàJ19) vous serez grandement déçu.

Cela dit, prévoyez tout de même des stocks de fleurs, parce que la MàJ19.2 va vous en demander si vous voulez les derniers bijoux à la mode. En introduisant trois nouveaux bracelets gold à la liste des bijoux de l’Ithilien du nord.

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, outre les bracelets que l’on pourra obtenir dans le raid du Seigneur ténébreux, il y aura aussi trois autres bagues de puissance équivalente (moins de stats mais plus de moral).

Vous pouvez continuer à vous plaindre que l’on ne devrait pas obtenir d’objet si puissant seulement en cueillant des fleurs, ce n’est visiblement pas près de changer.


 

13 Commentaires

  1. Je dirais même que c’est abusé, Turbine pète un câble. Bientôt on aura de l’armure gold dans les festivals à cette allure là.
    Même si je vais aller farmer des fleurs, tant qu’à faire.

    Avatar Peperrin
  2. Bonjour,
    J’espère qu’avec tout ça, on aura un Mordor où chaque combat sera un défi !
    Parce que déjà qu’en PVE, les monstres font pitié avec un stuff moyen, quand on sera full stuff fleurs (ou mieux pour les raideurs), ils fuiront tous à l’approche du moindre héros…

    Avatar Broccoli
  3. ils ont recruté des devs coréens la ? parcequ’en quelques mois si quelqu’un est en mode ultra il a du passer du stuff pelennor au raid t1, puis au raid t2 au fur et à mesure que les groupes le tombaient, puis au stuff fleur et la on repart sur des nouveaux bijoux … et la ils vont refaire toutes les mêmes essences .

    Je salue la motivation de ceux qui refont tout à chaque fois.

    Avatar eldo
  4. La logique de Turbine m’échappe complètement….

    Après une maj18 qui mettait le jeu en groupe à l’honneur, ils pondent une maj19 où une grande portion de l’équipement se récupère via un farm infect de fleurs…

    Et je ne parle pas leur upgrade d’essences qui est sur Bullroarer… c’est juste surréaliste et bien trop random.

    Ils ont pas mieux à faire les devs?

    Avatar Nadrowen
      1. Je trouve la méta actuelle bien pire que celle à l’époque du gouffre de Helm, après ce n’est que mon point de vue bien sur.
        Mais personnellement je trouve que Turbine tombe bien bas .

        Avatar vapor
      2. Je suis pas sûr de bien comprendre le sens de “meta”, mais le gouffre de Helm c’est le début d’une longue disette en matière de contenu de groupe.
        Pas de nouvelles instances digne de ce nom, en 18 mois !

        Le début du farm des essences, et une refonte des classes qui a dégoûté pas mal de monde à l’époque.
        Certain sont partis pour ne plus jamais revenir à ce moment là. Face au fiasco des batailles épiques et a ces nouveaux arbres de traits.

        Aujourd’hui, on peut trouver la cueillette de fleur abusée, en attendant il reste encore beaucoup de groupe qui s’amusent en instance, et on a un vrai raid digne de ce nom, avec du challenge et plein de boss.
        Plus personne n’est obligé de passer par des bataille épiques pour se stuff. Et ça c’est un progrès immense de mon point de vue.

  5. A choisir, je me demande si je ne preferais pas encore les bataille epique pour s’equiper plutot que la cueillette de fleurs ..mais ça devait etre encore trop hardcore pour certains.

    Lotro devient en tout cas tres innovant avec sa nouvelle politique consistant à ne pas trouver les loots ultimes en realisant les T2C mais au contraire en se tapant 2h de ramassage abrutissant en solo.

    Avatar groumpff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *