Les serveurs LOTRO seront indisponibles lundi 19 décembre pour permettre la venue de la MàJ19.2, et ce de 14h30 à 20h (Paris).

The LOTRO Game Servers will be brought down on Monday, December 19th from 8:30 AM – 2:00 PM Eastern (-5 GMT) for an update to the game. Thanks for your patience, and we’ll see you back in the game soon!

Cette MàJ19.2 ça fait un petit moment qu’on en parle, elle apportera quelques nouveautés au jeu, notamment du coté de l’Ithilien du nord avec l’ajout de nouvelles quêtes.

Du côté de l’équipement aussi avec de nouveaux bijoux à la fois en raid et via la cueillette de fleurs. Bijoux accompagnés de nouvelles essences obtenues par l’intermédiaire de l’artisanat.

Le PvMP aussi aura droit à quelques ajustements sur les statistiques et compétences côté Monstres, comme un boost des taux de critiques et des dégâts dévastateurs, ainsi que de la mitigation.

Et il y aura aussi les nouvelles récompenses du festival de Yule qui l’ont empêché d’ouvrir ses portes le 15 comme prévu initialement.

Le festival d’hiver débutera donc en même temps que la fin de la maintenance, à 20h. Voire un peu avant, cette maintenance me parait un poil trop longue, il se pourrait que les portes s’ouvrent en avance.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *