Eh oui, alors que je m’attendais à rapporter l’annonce d’une maintenance à la dernière minute pour la mise en place de la MàJ19.2, c’est d’un report dont il s’agit.

Cette mise à jour 19.2 contenant les nouvelles récompenses pour Yule 2016, et n’étant visiblement pas encore tout à fait prête, Yule se trouve être reporté lui aussi.

Plutôt que de commencer le 15, le festival d’hiver commencera donc le 19 décembre et durera jusqu’au 16 janvier. Bon, du coup vous savez déjà que lundi les serveurs seront indisponibles, vous ne serez pas pris au dépourvu cette fois.

En attendant on a déjà vu passer les nouveaux objets cosmétiques de ce prochain Yule sur Twitter. Mais je vous les mets ici aussi.

Comme vous le voyez la qualité des images n’est pas au top, mais c’est tout de même suffisant pour savoir si ça plait ou pas non ?

Il y aura aussi de mignons petits cerfs-volants à faire voler dans le blizzard si vous préférez ça à une soirée autour d’un bon feu de cheminée.

Les cadeaux de Yule arriveront donc un peu en retard, mais votre patience devrait pouvoir s’en remettre. En attendant vous pouvez toujours réfléchir à votre tenue de Yule et participer au concours d’Aza’Chou et Pom d’Épi.


5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *