C’est encore un peu Noël, non ? Je suis sûr que chez certains hobbits un peu désordonnés on peut encore trouver du papier cadeau chiffonné dans le salon. Donc puisque c’est encore Noël, les Savoureuses Mélodies vous invitent à leur concert de Yule mercredi 28 décembre (c’est aujourd’hui) à 21h.

Le lieu de la fête ? Hibernaville pardi ! Où vouliez-vous faire ça ? Et tout le monde est le bienvenu, autant les riches que les pauvres, aucune distinction ne pourra être faite parmi les spectateurs. Tout le monde dansera (ça réchauffe les orteils) et applaudira (ça réchauffe les doigts).


2 Commentaires

  1. ah ouais c’est ce soir au fait ? héhé
    c’est marrant , j’ai jamais aimé ce nom de “hibernaville” (en anglais c’est “winter-home” , je sais pas pourquoi mais j’trouve qu’ça sonne mieux)

    Avatar Lyan
  2. -Bonsoir , il y’a un petit changement pour ce soir , le concert des Savoureuses Mélodies est repoussé à la semaine prochaine , Louella a trop mangé de muffins au Lierre Touffu hier soir et elle est alitée

    -ce soir aura quand-même lieu un concert bien sur , mais ce sera un concert des Chantefables en remplacement , au même endroit et toujours à 21h

    -merci

    Avatar Lyan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *