Au fil des ans et de son développement, le Seigneur des Anneaux Online a mis de coté quelques idées, quelques attractions. Lesquelles aimeriez vous revoir sur le devant de la scène ?

Quel aspect délaissé aimeriez vous trouver plus en jeu ?

  • Les escarmouches (18%, 26 Votes)
  • Les hobbies (39%, 56 Votes)
  • Les sessions play (type poulet) (1%, 1 Votes)
  • Les raids à 24 (15%, 22 Votes)
  • Les boss open world (17%, 24 Votes)
  • Autre chose (précisez svp...) (9%, 13 Votes)

Nombre de votants: 142

Loading ... Loading ...

Les hobbies peut-être ? Quelque chose pour accompagner la pêche quoi. Ou alors peut-être les escarmouches ou les raids à 24 joueurs ?

Je vous laisse le choix, et n’hésitez pas à nous faire part de vos pistes de développement pour relancer ces idées (peut-être injustement) laissées sur le bas côté.


15 Commentaires

  1. Je dirais les escarmouches. Il n’y a pas besoin (pour moi) d’en rajouter, vu le nombre, mais on pourrait avoir des niveaux de difficulté supérieurs (T4, T5…) avec des récompenses appropriées.
    (Et, même si ce n’est pas trop le propos, on pourrait avoir un niveau de difficulté intermédiaire au T1 et au T2 des instances actuelles, vu qu’avec un même perso bien stuffé on peut rouler sur le T1 d’une instance et se faire plier en T2…)
    Après pour les raids 24, c’est déjà pas forcément facile de faire un raid 12 complet, alors un 24…
    Les boss comme les Menaces pourraient par contre être vraiment bien, en les étendant à d’autres niveaux (sans non plus infester toutes les maps de monstres colossaux). Et à quand les Menaces 105 ?

    Arkanur Arkanur
  2. Depuis toujours…les loisirs, j’en avais même imaginé et proposé à l’époque où l’on pouvait le faire lors d’une “discussion” avec les développeurs, l’arrivée de la cueillette de fleurs en Ithilien m’y a fait largement pensé d’ailleurs vu que j’avais proposé de la collecte/cueillette de fleurs/champignons ou autre végétaux rares. sans oublier une chasse aux papillons ou autre “folie” du genre^^

  3. J’ai voté pour escarmouches, même si un autre loisir ne serait pas de refus :) On a déjà la pêche et la musique, peut être qu’autre chose pour divertir loin des combats serait le bienvenu.

    Pourquoi escarmouche, on les connait que trop bien celles que l’on a actuellement. Ce serait sympa d’en avoir des nouvelles après si ils n’ont pas prévu d’en rajouter d’autres, je rejoins Arkanur, et peut être voir pour augmenter la difficulté

    Avatar Gloinleroux
  4. Hello,

    j’ai mis “autres”,car je pensais à la déco interieure, ou housing comme on dit dans la langue de Mr Bean.

    J’ai cru à un nouveau loisir/métier/artisanat le jour où je suis arrivé pour la première fois à Dwaling.

    On fait souffleur de verre ! Y’a toute les animations en plus et puis non rien de développé la dessus……dommage

    On aurait pu créer des vases pour la maison, rajouter des couleurs, faire de la terre cuite….etc

    Bizarre quand même qu’ils soient allés (les dev) jusqu’à crée l’animation juste pour une seule quête.

    Lumbago

    Lumbago Gristouque Lumbago Gristouque
    1. J’ai pas mis la déco considérant qu’avec les nouveautés qui ont débarqués cette année, ce n’était plus vraiment abandonné.

      Par contre, je me rend compte d’avoir oublié la musique. Ça fait un bail qu’il y a pas eu de nouveautés.

      1. ben si c’est bon , la musique c’est dans “les hobbies” avec la peche à la ligne , ça colle

        mais j’suis frustré , j’aurais bien mis : Les Hobbies + Les Sessions Play , mais faut faire un choix vu que la question est au singulier

        les hobbies…

        Avatar Lyan
  5. J’ai voté raid 24, parceque dans la liste ça me semble la chose intéressante la moins présente.

    Mais j’avoue qu’en voyant session play, en rajouter quelques uns du type qu’on voit dans l’épique pour raconter l’histoire des régions serait sympa et ce à moindre frais.

    Avatar eldo
  6. La musique : il faudrait que Turbine développe un moyen de la rendre facile à jouer. Par ex imaginons que l’on veuille composer et jouer avec un orchestre : ici chaque perso joue d’un seul instrument, et joue donc une partition unique, celle de son instrument. Cela dit, jouer dans LOTRO n’est pas très accessible aux personnes qui ne connaissent rien à la musique (et que le faire avec un clavier d’ordi quand on a pas un clavier USB ou autre pour le faire, c’est pas évident du tout !)

    Artisanat : de nouvelles recettes, des mines plus nombreuses ou qui reviennent plus vite aussi, soit c’est pillé juste avant qu’on passe, soit dans certains endroits il faut courir longtemps avant de trouver ce que l’on cherche…

    Déco : de nouvelles décos et de nouvelles possibilité d’utiliser des objets dont on ne sait généralement pas quoi faire et qui encombrent soit les sacs, soit la banque… pour rien !

    Avatar Vingilotie
  7. Salout,

    J’ai cliqué les hobbys:

    Sérieux, la pêche, c’est bien mais bon, faut aimer!
    Perso, je trouve que le système des trophées de chasse mériterait un développement similaire à celui de la pêche. Pour commencer quoi.
    Dans la même veine, on peut imaginer un hobby de peinture, avec un principe de points du vue et d’exploration à développer. l’exploration est un des points fort de lotro et il n’est clairement pas assez mis à profit.

    Dans tout les cas, développer les hobbys sans oublier le lien avec les décoration de maisons.

    Choppe pleine etc…

    1. Vraiment pas mal l’idée de la peinture ! Je plussoie !
      La chasse aussi bonne idée… Plus t’es doué moins tu abîmes la bête et plus tu peux en faire des trophées (à revendre, pourquoi pas !). Ou même des trophées chimères !
      On pourrait imaginer un truc de golf aussi… Y’aurait des centaines de petits trous (des trous de hobby !) cachés partout en TDM, et il faudrait monter son niveau sur des “green” faciles, avant de s’attaquer à des drives plus compliqués (genre de part et d’autre d’un gouffre)… Y’aurait pas forcément un système de visée ni rien, simplement cliquer au bon moment pour tenter de réussir (comme à la pêche, où cliquer au bon moment ne suffit pas à ramener un gros poisson).

      Avatar Cil
  8. L’attaque d’un Troll 50 sur Bree faisait son petit effet à l’époque ! Ca évitait le clivage “Petits” et “Grands”… Les novices appelaient les vétérans à la rescousse, ca mettait de l’animation. C’est dommage que ce genre d’animation n’ait plus cours. Les MJs n’en ont-ils plus la permission ? Ou plus le temps ? Ou pire… plus l’envie ?
    Bref, l’apparition soudaine de gros balèses dirigés par les MJs dans les zones de bas niveaux, c’était génial. Ressortez-nous ça du placard !

    Avatar Cil
    1. Vous l’aurez compris, mon choix se portait sur les boss “libres”, maniés par les MJ (les troupes de guerre et menaces itinérantes y’en a assez, et c’est prévisible, donc bien moins intéressant).

      Mais je repense à d’autres hobbies possibles : il y a des scènes en différents lieux (Lézeau, Bree, et Minas me viennent à l’esprit, mais il y en a sans doute d’autres), pourquoi ne pas proposer aux joueurs (notamment pour le RP), d’écrire leur propres spectacles ?

      Il y aurait déjà le THEATRE. Le système existe déjà plus ou moins pour Yule. On permet au joueur, via une interface, de créer sa propre pièce, en déterminant des personnages et les dialogues (s’affichant ensuite automatiquement sur leur tête, pour ne pas avoir à les écrire en direct), et le type d’emote que chacun doit faire pour faire vivre l’histoire !

      Et ensuite, ARTIFICIER : avec une partie “recherche” (mélange de composants pour dénicher le feu en forme de bateau, de dragon, de poulet ou que sais-je…) et une partie spectacle, où comme au théâtre, on prévoit un enchainement de fusées, voire éventuellement des “partitions” à deux ou trois joueurs, chacun devant cliquer sur les bonnes fusées (et donc les avoir déjà “conçues”, ou achetées !).

      Avatar Cil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *