Cette fin d’année a été mouvementée pour LOTRO : au revoir Turbine et Warner Bros, bonjour Standing Stone Games et Daybreak, renouvellement de la licence, annonce d’une extension au Mordor et d’une possible refonte graphique des avatars. Ça fait beaucoup en peu de temps.

Alors, dites-nous, comment appréhendez-vous l’année à venir sur le Seigneur des Anneaux Online ?

Comment appréhendez-vous l'année à venir sur LOTRO ?

  • Plein d'espoir, je suis confiant (54%, 107 Votes)
  • Un jour après l'autre, on verra bien (35%, 70 Votes)
  • J'ai perdu tout espoir, j'attends la fin (10%, 19 Votes)
  • Autre ... (1%, 2 Votes)

Nombre de votants: 198

Loading ... Loading ...

Faites-nous part de vos craintes et de vos incertitudes en commentaires. Mais aussi de vos espoirs et de vos attentes. Après tout, la licence d’exploitation ayant été renouvelée c’est déjà un souci en moins pour les joueurs.


6 Commentaires

  1. La licence c’est positif, les changement cosmétiques/visuels j’avoue que je m’en moque un peu.

    Après on verra le contenu, ça peut être très bien comme ça peut me refroidir considérablement si on contenu dans la spirale de farm pour cacher la misère.

    Avatar Eldo
  2. Plus trop le temps de jouer depuis l’été ( entre les enfants et le boulot qui se développe bien ), mais je continue à payer mon abo annuel, c’est dire si j’y crois.

    J’aime jouer et prendre mon temps, niveau livre j’en suis à la bataille de Pelargir, mais à lire tous les commentaires emballés, j’ai hâte d’y remettre le nez pour la suite.

    J’ai mis très confiant, car de toute façon, cela ne sert à rien de se miner et , depuis 3 ans, je trouve que le boulot abattu est plutôt bon pour un “petit” studio, avec un jeu qui a peu de visibilité malgré une licence énorme
    La preuve , quand “Le Monde”, cette semaine, parle de mmorpg, il y a plein d’autres jeux mais jms Lotro , dommage.

    Avatar Illindia
  3. J’ai répondu « Plein d’espoir, je suis confiant », parce que l’équipe qui fait tout pour devenir indépendant, est sans conteste motivée et attachée au jeu.

    Et puis, la communauté est toujours aussi active, elle propose de plus en plus d’événements, et quand on voit ce qu’a donné la Grande Fête des Moissines, je ne m’inquiète pas trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *