Un petit merci de temps en temps, ça peut pas faire de mal. C’est ce qu’a dû se dire Standing Stone Games avant de prendre la décision d’offrir à tous les joueurs VIPs un petit cadeau.

Ce cadeau, c’est une monture chevaline inédite qui sera adressée à tous les joueurs abonnés au Seigneur des Anneaux Online et qui se connecteront entre le 6 février et le 13 mars.

Edit 14 mars : L’opération est prolongée jusqu’au 19 mars.

La monture est typique d’une monture exclusive à la boutique, c’est-à-dire qu’elle possède 250 points de moral et une vitesse de 68%. Le cadeau comprend aussi un ensemble pour votre monture de guerre.

Voici donc une nouvelle façon de montrer votre attachement au jeu après le cadre de portrait VIP, le cheval. Ça fait toujours plaisir.

Tous les abonnés au moment de l’opération recevront ce cadeau, qu’ils soient nouveaux, anciens, ou abonnés à vie. Il suffit juste de connecter un de ses personnages sur un serveur pour que le cadeau soit distribué à tous les personnages du compte et sur tous les serveurs.

Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans la FAQ mise à disposition pour l’occasion.

Nous n’avons pas encore de capture d’écran plus détaillée pour vous faire découvrir cette monture sous tous les angles, mais d’après l’aperçu elle me parait fort jolie.


5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *