Je ne me souviens pas de mon passé…

Je me souviens de la lumière et pourtant, moult souvenir ont disparu de ma mémoire… Si ! Je me rappelle d’un sourire sur un visage lumineux et d’une main tendue vers moi. Je tendais désespérément ma main ensanglantée et me saisit de cette main pleine de chaleur. Je ne saurais me souvenir de la raison de mes saignements néanmoins aujourd’hui je suis en vie.

J’en aurais vécu des choses depuis…

J’ai vécu durant plusieurs années auprès d’Halros, dans la Comté. Il m’a recueilli et hébergé.
Je l’ai souvent aidé à veiller sur les Hobbits, de merveilleuses petites créatures pleines de mystère et pourtant de si joyeuse compagnie. J’ai appris à les aimer et à les aider même lorsqu’il s’agissait d’une simple livraison de courrier. Une vie futile certes mais pleine et heureuse. J’étais destinée à aider les habitants de la Terre Du Milieu. Plus tard, j’ai rejoint la Compagnie Grise et je les ai aidés dans leur quête*.

C’est durant ce voyage que j’ai rencontré Dame Lydianor, une elfe courageuse qui m’a prise sous son aile après la bataille des Champs de Pelennor. Je l’aime comme ma propre mère et je trouve que sa gentillesse n’a d’égale que sa beauté bien que je ne comprenne pas toujours certains de ses opinions, surtout ceux envers les nains. Par la même occasion, j’ai fait la connaissance de sa confrérie et de chacun de ses membres : Les Protecteurs du Temple. Je suis venue me battre contre Sauron, d’abord auprès de la Compagnie Grise et maintenant auprès d’elle et de ses compagnons, mes compagnons, et je me battrai de toutes mes forces, malgré mes maigres capacités en combat. Lydianor affirme que je possède malgré cela un don : celui de contrôler les runes… Est-ce bien ou mal et d’où me vient ce don, je n’en ai pas la moindre idée… Des milliers de questions restent en suspens dans mon esprit : qui suis-je ? D’où viens-je ? Connaîtrai-je un jour mes origines ? Aurais-je les réponses à toutes mes questions ?

Je m’appelle Eäira Lossëa et je suis une elfe qui a oublié son passé…

*Note du biographe : Que vous ayez choisi qu’Halros reste dans la Comté ou non, Eaira est tout de même partie pour aider les Dunadain…

Ci-dessous, un dessin d’Eaira.

 

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *