Miniris Aubépine, hobbite pâle à vot’ service !

J’adore ma Comté qui recèle de bois et essences divers que je me plais à travailler en de jolis meubles ou harmonieux instruments de musique selon les besoins de mes cousins.
Je suis ménestrelle à mes heures perdues, mais plus douée à créer l’instrument qu’à l’utiliser.
J’ai toujours vécu dans la Comté aussi loin que je m’en souvienne. Je ne me vois pas encore quitter cette terre, mais j’adore écouter les voyageurs civilisés de passage chez nous. Ils peuvent avoir des récits fascinants.
Un jour, Minidril Oronrà, une elfe de la forêt noire, est passée chez nous. Je ne sais plus exactement à quelle occasion c’était, elle vient régulièrement pour participer à nos fêtes, nos vies quotidiennes, voire nous débarrasser de quelques vermines qui pourraient s’être égarées chez nous. Et j’avoue que quelques fois, lui ayant prêté une oreille attentive, il m’est arrivé d’hésiter à quitter ma terre, pour encourager les peuples libres de mes odes et de mes chants, lesquels se seraient améliorés avec l’exercice. Mais étant plus à l’aise en menuiserie, je pourrais peut-être plutôt, armer nos amis : arcs ou gourdins, voire lances et boucliers, ce dont ils auraient besoin et que je pourrais créer.

Mais pour l’instant, je me sens encore toute petite pour pouvoir participer à cette grande aventure ! Mais je peux déjà aider par mon artisanat !

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


2 Commentaires

    1. re ! (comme sur le post pour Minidril, désolée, je suis de retour après une assez longue absence ^^” )

      C’est tout à fait ça ^^ L’idée était surtout au tout départ, de glisser un peu élégamment l’information de qui est le reroll de qui, et j’avoue attendre toujours la foi de jouer mes rerolls plus sérieusement que ça. Parce que là, à part être des coffres sur pattes, ce n’est pas encore ce qui va nous sauver des engeances gobelines ou ouargues.

      Avatar Minidril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *