Je suis Nalleb, chasseur efficace et silencieux d’Imladris. J’y menais une vie paisible sous l’autorité incontestée du seigneur Elrond, chassant le nécessaire, et laissant une flèche ou deux dans le crâne d’Orques trop aventureux.

Je commençais à m’initier à l’art de la forge aussi, pour participer à l’effort de guerre en armant nos guerriers. Puis j’ai rencontré Minidril, qui n’a d’elfe que l’apparence et son lignage. Elle a trop longtemps quitté la forêt noire, trop côtoyé les hobbits et les nains pour ne pas prendre de leurs mauvaises manières. Mais toute elfe indisciplinée qu’elle soit, elle a gardé de notre race le sens de l’honneur, et de la parole donnée.
Je l’ai rencontrée dans la dernière maison simple, alors qu’elle avait échangé avec le seigneur Elrond. Se faisant tard, elle est restée souper et dormir. Personnellement, je finissais de mettre la viande de gibier à saler pour les réserves. Nous avons échangé quelques mots, entre une gorgée de boisson et une bouchée de chair. Elle a tenté de me faire parler plus que le strict minimum, et a donc appris qu’il n’était pas dans ma nature de parler en vain.

Mais au fur et à mesure de ses passages ici, c’est une compagne de guerre sur qui il valait mieux que je compte pour le jour où je me déciderais à aller sur le terrain.

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


2 Commentaires

    1. et même réponse que pour ma hobbite avec un énième merci ;) effectivement, ce sont des indices glissés d’identité reroll !

      (heureusement qu’Ed’ nous a encouragés à ne pas avoir peur de participer parce que là que je rattrape mon absence, purée ah ah, je me sens petite joueuse ! quand je vois ce que j’ai envoyé de plus “abouti” pour les bio’ de mes personnages en jeu comparés à ce que je lis ici :’) )

      Avatar Minidril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *