Ils sont tous morts devant moi… Que dois-je faire? Jusqu’où puis-je aller pour les venger, eux qui sont avec moi depuis le début?
Il faut faire quelque chose, mais quoi? Je ne connais pas ces meurtriers. Ils portaient tous un masque…
Je ne me souviens que d’une seule personne… Masqué aussi, mais il semblait les diriger…
Il portait une capuche rouge, un guerrier redoutable… C’est lui que je dois tuer… C’est en le tuant lui que je les vengerais… Mais c’est trop tard, je ne peux pas, ils vont me tuer…
Où suis-je? Oh non… Ils ne m’ont pas tué… Ils m’ont enfermé. Ils ne comprennent pas pourquoi je souris. Ils ne savent pas. Le rire cache la souffrance. Et toujours cet homme à la capuche rouge…
Il me pose des questions. Je n’y répondrais pas. Je n’y répondrais jamais. J’ai besoin d’aide, mais qui pourrait venir? Le soir, ils me laissent seul, enfermé, et il n’y a aucun moyen de sortir. Je reste seul, je n’arrive pas à dormir.

Ils me posent toujours les mêmes questions, je n’y répondrais toujours pas. L’un d’entre eux m’a provoqué une blessure grave. Très grave. Personne ne doit la voir. L’homme à la capuche rouge n’était pas là quand j’ai subit ça. Je ne sais pas ce qu’il aurait fait, depuis le début il ne veut toujours pas me tuer, il continue de me dire que me tuer ne servirait à rien, mais pourquoi les ont-ils tués, eux?

Je commence à avoir des hallucinations, Ils viennent uniquement pour me donner à manger, alors je mange, et je reste enfermé. Je ne veux pas mourir. Je ne peux pas mourir. Je dois les venger! Il doit bien y avoir quelque chose qui me permettrait de sortir d’ici! La clé! Ils ont fait tombé la clé juste devant moi et ils ne l’ont pas vu! Je vais enfin pouvoir les venger! Je peux enfin sortir!

Je les traquerais, ils mourront tous, même si je dois tuer le monde entier, même si j’en deviens fou.

MOUREZ.

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *