Celle-là vous l’attendiez depuis longtemps. Voilà qu’arrive la troisième édition du concours de housing organisé par D&Co du milieu. Après une première édition sur les maisons “communes”, une deuxième concentrée sur les maisons de confréries, cette fois-ci ce sont les magnifiques résidences du Belfalas qui sont à l’honneur.

Vous avez jusqu’au 15 mars pour vous inscrire parmi les participants à ce grand concours. Après quoi Yao et Prunaprismia sélectionneront dix maisons pour les soumettre au vote du public, et à celui d’un jury composé de Yao, Prunaprismia, Kaels de JeuxOnline ainsi que de Cordovan, chargé de communauté, et de moi-même.

Et le jury est très impatient de voir vos réalisations en la matière. Déjà parce que ces maisons sont grandioses même vides, mais plus encore depuis la récente nouveauté qui permet de bouger les éléments décoratifs avec une plus grande liberté.

2000 Points SdAO seront mis en jeu. Deux gagnants se les partageront. Un premier dont la moyenne des notes du public et du jury sera la plus élevée, et un second qui aura reçu le coup de cœur du jury pour le plus beau jardin d’entre tous.

Vous retrouverez le formulaire d’inscription et toutes les modalités sur la page du concours. Et que le meilleur gagne !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *