Mercredi 15 février, les serveurs LOTRO seront en maintenance pour l’application d’un correctif. L’opération durera toute l’après-midi.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 15 février de 14h00 à 19h00 heure française pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Le message en anglais nous apprend que ce correctif vise en particulier un bug touchant les soins de “Prey on the weak” (S’attaquer aux faibles ?), malheureusement corriger ce bug réintroduit celui qui influe sur la fréquence des critiques de saignement.

Les joueurs avec une limite d’or à 2 ou 5 po pourront à nouveau recevoir leur argent dans leur bourse de débordement. Et les joueurs ne recevront plus de doublons des courriers précédents contenant de la monnaie.


6 Commentaires

  1. Ah, je me disais bien que mon gardien avait du mal à se soigner depuis un moment, ce n’était donc pas qu’une impression. J’espère quand même qu’on pourra voir tout de rétabli en même temps un de ces jours.

    Fearadan Fearadan
  2. Bonjour,
    J’avais cru lire quelque part (ici-même ?), qu’il y aurait un 2e Yule au 15/02.
    J’ai rêvé ou serait-ce aussi pour ça cette maintenance ?
    (j’ai bien peur de m’être fourvoyé mais sait-on jamais^^)

    Avatar Broccoli
      1. Ah merci Edward, je me posais la question également concernant le rab’ de Yule de cette année, je pensais aussi que c’était plus tôt dans le mois de Février. Me voilà au point :-)

        Gavinus Gavinus
  3. “Et les joueurs ne recevront plus de doublons des courriers précédents contenant de la monnaie.”

    ça veut dire qu’avant ça , c’était le cas ? les mecs pouvaient doubler leur argent en dépassement ? wahowww , sympa pour ceux qui en ont profité :)

    Avatar Lyan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *