Vous vous souvenez de la Taverne de l’Épouvantail Ivre ? Cela fait quelques années qu’elle a fermé ses portes mais figurez-vous que sa tenancière Isaline a repris les affaires avec l’ouverture d’un nouveau lieu propice au roleplay. Le Comptoir du Renardargent.

Cette bonne adresse qu’est le 5 rue Longue du quartier Fauxbourd des résidences du Pays de Bree ouvre ses portes tous les premiers mardis du mois.

L’ouverture du mois de février est donc en vue, rendez-vous à 21h pour y retrouver les habitués des lieux.

 

Du reste si vous aviez été un habitué de l’Épouvantail Ivre vous ne serez pas chamboulé, hormis l’adresse rien n’a changé. Vous y retrouverez la même ambiance. Familiale et chaleureuse, avec différents espaces pour satisfaire à toutes les humeurs.

Ce soir-là, les Hobbities y donneront un concert, la musique ne manquera pas, ceci dit, il se pourrait bien que les bières, vins et autres gourmandises soient prises de court.

Si l’expérience vous plait, ou si vous êtes tenté d’y faire un tour pour voir, sachez que vous pouvez aussi suivre l’actualité de l’établissement via un blog tenu par Isaline. Cartes et événements y seront affichés.

J’en profite pour rappeler que tous les autres mardis du mois, c’est le Lierre Touffu (à Hobbitbourg) qui ouvre ses portes. Toujours tenu fermement par Louella, la renommée.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *