Le Chasse-poulet, c’est une activité qui souffre de pas mal de défauts ne nous voilons pas la face. Mais on ne peut pas non plus nier le gros potentiel de fun qu’elle peut procurer.

Aussi les Chevaliers d’Émeraude ont décidé d’en profiter pour organiser un grand tournoi inter-confrérie de chasse-poulet, ce sera pour le dimanche 5 mars à partir de 14h30 sur Sirannon.

Cette après-midi là sur Sirannon, 8 équipes s’affronteront sur les terrains de jeu à 3vs3. Plusieurs prix sont à gagner, comme des Points SdAO pour les gagnants de la finale, mais il y aura aussi des récompenses pour le fair-play et pour l’équipe avec les plus beaux maillots. Donc même si vous n’êtes pas un as de la crosse vous pouvez espérer quelques chose.

La finale aura lieu à 18h30, et la remise des prix à 19h. Entre temps vous pouvez être sûr que l’ambiance sera fort agréable, légère et pleine d’éclats de rire.

Si vous voulez monter une équipe, il reste encore des places, alors capitaine d’équipe filez vous inscrire sur Lotro.fr.

4 Commentaires

  1. J’en ai rêvé et ils l’on fait.
    Vraiment un très bonne idée, c’était un événement qui manquait encore, j’espère qu’il aura tout le succès qu’il mérite.

    J’aimerai bien participer mais je suis certainement le seul de la conf à pouvoir y participer.

    Si on pouvait recruter en dehors de sa conf…

  2. Merci les Chevaliers d’Emeraude de nous proposer ce tournoi.

    Ca m’aurait bien plu d’y participer, sauf que je sais que je ne pourrai pas être à l’heure pour y assister ou participer…

    Ce n’est pas facile de réunir des membres d’une même confrérie, mais avec plusieurs et formant un groupe exclusif pourquoi pas… Il est vrai aussi que je ne leur ai pas proposé sachant que je serai absente au début.

    Peut être verrai je le tournoi final.

    En tous cas, très belle initiative, merci.

    Je vous souhaite de bien vous amuser et un bon tournoi.
    A très bientôt j’espère
    Louella Vertechant

    Louella Vertechant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *