La confrérie des Lames de feu vas bientôt fêter ses 10 ans, et ils ont bien l’intention de marquer le coup.

Suilaid mellyn …

Nous vous invitons à la Chasse au Trésor Maudit organisée par les Larmes de Feu afin de commencer les festivités en vue de notre 10eme anniversaire.
Nous invitons ainsi toutes les confréries de Sirannon à se joindre à nous. Le but étant de trouver un trésor caché après différentes quêtes et énigmes.

Point de départ le dimanche 19 Mars à 14h à Celondim/Falathlorn en Ered Luin

Pour ce qui est des participants:

  1. Vous devez idéalement avoir un niveau minimum de 30 pour participer au jeu. En dessous de cette limite, les organisateurs ne sont pas responsables des… désagréments que vous pourriez subir.
  2. l’ensemble du jeu se fera sur le canal de discussion prévu à cet effet. Aucune autre information ne sera donnée autrement.
  3. Les participants seront réunis en groupe de 3 joueurs avec un capitaine d’équipe. Seul le capitaine devra parler aux differents Maitres Des énigmes qui vous révèleront les énigmes au fur à mesure… un indice utile ou complètement inutile qui vous mettra sur la voie pour découvrir la solution de l’énigme peuvent vous être donnés mais vous feront perdre des points.
  4. Chaque point de passage devant un Maitre des énigmes devra être validé pour passer à l’étape suivante.
  5. Chaque équipe devra s’équiper d’une tenue unique nous permettant de l’identifier. Un prix sera remis à la plus belle tenue.
  6. Tout doute de tricherie ou mauvais comportement entrainera l’élimination de l’équipe.

Plus d’infos à venir et inscription sur Raid Planner.

Bonne chance à vous et venez nombreux.

Info IG: LUNAELLEL

Si votre petit groupe n’a pas eu de succès avec le Chasse-poulet de la semaine dernière, peut-être qu’un défi plus cérébral vous laissera plus de chance ? Vous avez plus d’une semaine pour vous y préparer.


6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *