Ce 1er avril sur Sirannon, ce ne seront pas des poissons qui viendront animer le serveur mais des oiseaux. Les Die Bunten Vögel offrent un concert devant le Poney fringant !

Le groupe allemand est peut-être un des plus talentueux, enfin c’est mon avis à moi mais je sais que je ne suis pas le seul à le penser, quoi qu’il en soit c’est une chance qu’ils aient pris la peine de se créer quelques personnages sur Sirannon pour venir nous voir de temps en temps.

Avec des morceaux 100% originaux, paroles et musique. Un style bien à eux qui se fond parfaitement à l’univers du Seigneur des Anneaux, et pour ne rien gâcher une énergie déployée rare.

Bref, ce 1er avril la soirée sera belle. Soyez-là à 21h, histoire de ne rien rater de ce concert, c’est un conseil d’ami et puis ils sont rares sur Sirannon alors il faut en profiter.


4 Commentaires

  1. ouais c’est clair , les Bunten ça toujours été mon groupe préféré

    c’est aussi les plus bosseurs , vu que leurs musiques IG sont la copie des chansons qu’ils font IRL , c’est le seul groupe de musique qui existe à la fois IG et IRL , et ça c’est pas rien… et ils ont le sens du spectacle

    Allez les Bunten :D

    Avatar Lyan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *