La prochaine mise à jour d’ampleur, la vingtième à porter ce grade arrivera dans le courant du mois. Mais avant ça il vous faudra la tester, et c’est ce week-end que ça commence.
La première phase de test pour la MàJ20 : La Bataille de la Porte-noire a été lancée hier dans la nuit. Et durera tout le week-end. Rendez-vous donc sur Bullroarer pour découvrir cette nouvelle région qui nous mènera au pied des portes du Mordor.
Au programme, vous y trouverez donc une nouvelle région, les Landes désertiques, comprenant un no-man land, le Dagorlad, et les collines arides. Ces nouvelles terres abriteront un peu plus de 70 quêtes.
Un nouveau livre épique sera aussi au menu, mais celui-ci (surement pour ne rien dévoiler de son contenu) reste inaccessible dans cette beta.
Deux nouvelles instances artisanales font leur apparition, Skoironk et Charchost, elles pourront être réalisées en solo, ou à 6 joueurs. Elles seront accompagnées de nouvelles recettes artisanales. Mais pas de nouveau tier.
Il y a aussi un gros foutoir de nouveaux équipements, bijoux, ensembles d’armures, et toute une chiée de nouveaux jetons dont je n’ai pas su déterminer en si peu de temps comment les obtenir.
À part ça le système de fleur est étendu, et la sélection d’instances de la semaine change. Et pour les adeptes du RP toutes les emotes ont maintenant une animation. Oui, ça va faire dix ans que la moitié d’entre elles ne faisaient rien d’autre qu’ajouter une ligne dans le canal /emote. C’est fini.
Oh, il y a aussi ceux qui ont fouiné dans la base de données du jeu pour y trouver tout plein de nouveaux animaux de compagnie, probablement des récompenses pour le prochain festival.
Des fleurs ? dans la dévastation de Sauron ? Elles doivent être sacrément tenaces^^
C’est plus vraiment des fleurs, plus des mousses, des champignons, des sortes de trucs bizarre
ah ok, ça me va alors. J’aime bien ce système de cueillette en plus, c’est reposant.
As-tu le prix de cette nouvelle région ? Et une date de l’arrivée de cette MaJ ?
795PS pour le prix.
Pour la date, on en a pas, mais ça arrive dans le mois.
Quand on regarde les notes (et qu’on va sur la bêta), on s’aperçoit qu’il y a des ajustements de compétences pour certaines classes.
Une seule est vraiment affaiblie : une compétence de gardien en bleu (tank).
Depuis la 18, à chaque mise à jour ou presque cette classe est affaiblie.
Et cette fois-ci il n’y a même pas l’excuse (déjà peu crédible) que vouloir cantonner le gardien au tanking en instance : c’est une compétence utile pour le tanking (génération de menace par dégâts de zone) qui est affaiblie.
Je sais que c’est une classe gratuite qui ne peut prétendre à la même puissance que d’autres, mais au moins qu’ils ne l’affaiblissent pas de nouveau, c’est la seule à subir ça :(
Non seulement ça revient à la cantonner à un rôle réducteur, mais en plus à une vision étriquée de ce rôle : à savoir se contenter de spammer 2-3 compétences d’aggro forcée :/
J’espère qu’ils abandonneront cette idée, voire – on peut rêver – que dans l’extension du Mordor ils redonneront un peu de souffle à cette classe.
Mais là j’en suis plutôt à me demander quelle sera la prochaine mauvaise surprise :(
Bonjour,
Je cite : “Il y a aussi un gros foutoir de nouveaux équipements, bijoux, ensembles d’armures, et toute une chiée de nouveaux jetons dont je n’ai pas su déterminer en si peu de temps comment les obtenir.”
Cette façon de présenter les choses m’a bien fait rire !
Oui, en même temps il y a tout de même trois pnj d’échange, avec chacun 7 catégories d’objets. Chaque objet nécessitant au moins deux types de jetons.
Vous savez rassurer les troupes, chefs.