Promos LOTRO

Cette semaine les promos LOTRO font une étape dans leur longue tournée, et vous attendent sur la case “voyage”.

Icone articles Magasin Compétences Point de repère
Établissez de multiples destinations vers lesquelles voyager instantanément ! Déverrouillez une destination supplémentaire à laquelle vous lier grâce à la compétence Point de repère. Jusqu’à 5 ajouts possibles ! Les points de repère, ou “maisons”, sont des endroits auxquels vous pouvez accéder instantanément depuis n’importe quel autre point du monde. Les joueurs peuvent se lier gratuitement à une seule destination à la fois ; l’achat de compétences Point de repère supplémentaires permet aux joueurs d’accéder à plusieurs endroits différents en un clin d’œil !
Réduction 350
262
Ce qu’en pensent les Furets
C’est bien pratique, mais à moins de jalouser grandement les chasseurs et leur multitude de TP, franchement vous pouvez vous en passer. Les services sont présents dans tous les grands centres. Et Turbine a pris le pli de mettre tout ce qu’il fallait à chaque nouveau centre, même les plus reculés.
Icone articles Magasin Voyageur pressé et Voyageur de retour
Réduit le temps de récupération des compétences Point de repère de 30 minutes, pour une utilisation plus fréquente ! Fonctionne avec toutes les compétences Point de repère ! Déverrouillé de façon permanente pour votre personnage.
Réduction 495
371
Ce qu’en pensent les Furets
Il faut vraiment avoir besoin de faire souvent le tour du monde pour avoir besoin d’une telle chose. Ou alors avoir beaucoup de TPs possibles. À vous de voir parce que moi je suis casanier comme gars.
Icone articles Magasin Traits Chevauchée
Améliorez votre personnage ou votre compte dès aujourd’hui ! Augmentez la vitesse des montures de votre collection jusqu’à +68% ou +78% de vitesse.Recherchez :
Trait Chevauchée d’apprenti
Trait Chevauchée d’apprenti (compte)
Trait Chevauchée de compagnon (compte)Inclut la compétence L’odeur des roses pour revenir à la vitesse normale de votre monture.
Réduction 995 – 2995
746 – 2246
Ce qu’en pensent les Furets
Un article dont on a parlé ici. Moyennement intéressant, le seul avantage qu’il a c’est de vous laisser le choix de votre monture préférée sans faire une croix sur la vitesse de course. Mais une fois lvl75 vous oublierez tout ça pour votre monture de guerre.
Icone articles Magasin Cor de ralliement simple
Regroupez-vous plus rapidement ! Cet objet vous permet d’invoquer un membre de votre communauté à vos côtés. Le cor est détruit après utilisation.
Réduction 95
76
Ce qu’en pensent les Furets
C’est bien pratique il parait, mais personnellement je n’en vois pas l’intérêt. De nos jours toutes les instances sont joignables de l’autre bout du monde sans se fatiguer, alors ces cors de ralliement ne sont plus intéressants que lors des quêtes, pour que votre compagnon vous rejoigne plus rapidement. C’est pas cher, alors pourquoi pas, si vous êtes pressé.

Le coupon de la semaine concerne un petit boost sur les gains de marques : SKIRMISHUP .


6 Commentaires

  1. Je vais poser la question ici :

    – Si je veux changer une maison premium pour la même mais dans un autre quartier, il me suffit de l’abandonner, et j’utilise les titres de propriété pour acheter l’autre ?
    – Même question pour une maison de confrérie.

    Merci ! :-)

    Gavinus Gavinus
      1. Donc, pour info, je viens de faire une petite simulation.
        Pour les maisons luxueuses individuelles, à chaque fois il faut me faut rajouter 5 titres de propriété sur ceux que je récupère en vendant la maison, pour acheter exactement la même dans un autre quartier (équivalent donc de 1250 points LotRO).
        Pour la maison de confrérie … il faut en rajouter 10 … donc 2500 points LotRO.
        Donc, c’est un sacré coût !

        Gavinus Gavinus
      2. Quand tu dis exactement la même. Tu parle du format de la maison (petite/grande) ou aussi de l’emplacement exact ?
        Parce que les prix varie quelque peu selon leur emplacement.

        Si c’est exactement la même, même adresse et tout, c’est mal foutu leur truc.

      3. Exactement la même au même emplacement.
        J’imagine qu’ils peuvent justifier le truc en parlant, IG, de “vétusté” de la maison que tu vends … Mais quand même çà fait cher le regroupement de maisons du coup.
        En fait le truc, c’est qu’à 2 confréries on voulait acheter les 2 îles pour le RP sur le même quartier, mais la seconde confrérie devait attendre 2 semaines, après la sortie des résidences de Belfalas, pour acheter sa maison, et manque de bol, la seconde île a été prise la veille de leur passage niveau 7 …
        Et très vite, les quartiers se sont remplis, notamment plus d’îles disponibles.
        Mais il se trouve que la semaine dernière, on a vu qu’ils ont rajouté de nouveaux quartiers complets, avec donc les îles dispo (pour ceux qui en cherchent, donc, allez voir les vendeurs !).
        Donc, on voulait repartir à zéro. Mais vu le coût additionnel … bof bof le caprice ! :-D

        Gavinus Gavinus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *