Cette semaine je vous ai parlé de la Gazette SdAO, initiative de Cordovan pour mettre en avant la communauté, et peut-être aussi tenter de dynamiser le tout. Du coup je me demande, est-ce que vous fréquentez régulièrement les forums communautaires ?

J’entends bien par là les forums et uniquement les forums, j’exclus de ma question les blogs et fansites comme les Furets par exemple.

Fréquentez-vous les forums communautaire ?

  • Le forum de ma/mes confrérie(s) (20%, 56 Votes)
  • Le forum officiel (14%, 39 Votes)
  • Le forum JeuxOnline LOTRO (18%, 49 Votes)
  • D'autres forums (RP, alliance, ...) (8%, 21 Votes)
  • Oui, et je poste (12%, 33 Votes)
  • Oui, mais en lecture seulement (16%, 45 Votes)
  • Non, ou quasiment pas (11%, 31 Votes)

Nombre de votants: 123

Loading ... Loading ...

Il s’agit d’un sondage à choix multiples, libre à vous de cocher les cases qui correspondent à vos habitudes. Vous pouvez en cocher jusqu’à 6.

Alors, peut-on vous croiser sur les forums officiels ou sur JoL LOTRO ? Êtes-vous du genre à passer uniquement en lecture seule, sans jamais y poster le moindre message ? Dites-nous tout dans les commentaires.


5 Commentaires

  1. Le jeu de communauté va avec les mmo et de par le fait les forums sont une grande Source d information, d échange ainsi que d entraide.

    J animé mon forum comme celui de mes alliés pour permettre au plus grand nombre de profiter de mon expérience de jeu et en apprendre sur l expérience des autres.

  2. Je ne consulte les Forums que lorsqu’il y a un lien ici qui peut être intéressant, ou qui permet de compléter une info.
    Ma première source d’infos est le site des Furets avec ses articles, avec le fil d’infos Twitter sur le côté ;-)

    Gavinus
  3. Très peu, j’y vais lors d’un concours par exemple, je peux y poster à l’occasion un commentaire ou deux. Il arrive également que j’y cherche une information ou deux mais ma principale source d’info reste le wiki et le Furet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *