Une question simple dans le sondage de cette semaine : Terminez-vous une région avant de passer à la suivante ?

Terminez-vous une région avant de passer à la suivante ?

  • Oui, toutes les quêtes (41%, 81 Votes)
  • Oui, toutes les prouesses (3%, 6 Votes)
  • Oui, toutes les quêtes et prouesses (20%, 39 Votes)
  • Non, mais j'y reviendrai plus tard (34%, 67 Votes)
  • Non, jamais je ne reviens en arrière ! (3%, 6 Votes)

Nombre de votants: 199

Loading ... Loading ...

Faites-vous partie de ces joueurs qui parcourent une région de fond en comble avant de passer à la suivante ? Récoltant les titres et les prouesses, nettoyant chaque coin de la région des menaces en présence. Ou bien êtes-vous de ceux qui tracent leur route dès qu’ils en ont l’occasion ?


9 Commentaires

  1. En fait je le fait avec un seul perso (qui a la pierre de la tortue pour ne pas me retrouver au dessus du niveau de la zone ce que je trouve dommage). Les autres je fais en fonction de l’épique, des quêtes et des traits de vertu dont j’ai besoin, quitte à finir plus tard des prouesses entamées pour récolter quelques points (SDAO).

  2. Je trace ma route. En tout cas avec Gamleth, je fais suffisamment de quête pour avoir le niveau voulu pour la région suivante (en tout cas celle que j’ai pu débloquer). Après avoir pris quelques niveau ou lorsque je n’ai plus de quête je reviens pour terminer les prouesses sans trop m’attarder, je fais un peu d’exploration durant la phase quête. Le Rohan a eu le droit à un régime spécial et j’y retourne assez régulièrement pour me balader et faire le tour des villages.

  3. Ca dépend beaucoup de la région en fait, en Eriador je fais toutes les quêtes mais après la moria ils y a beaucoup de régions ou je ne fait qu’une zone spécifique : l’orée de la forêt noire par exemple ou le pays de Dun sans la partie sud.
    Pour les prouesses, je finis une région en ne laissant que celles de tueur puis j’y repasse au lvl max pour leur rouler dessus^^

    Kufkhell Kufkhell
  4. Pour ma part ceux sont les quêtes épiques qui dirigent mes explorations, je m’occupe des quêtes inférieures ou égal au level de l’épique (peu importe la région). Quand plus de quêtes je poursuis l’épique qui m’amène vers de nouvelles quêtes :-)

    Avatar Anhra
  5. Impossible pour moi de voter, à vrai dire !
    Concernant l’Eriador, j’essaie de finir totalement une région, quêtes et prouesses avant de passer à une autre – à part deux exceptions, comme la Trouée des Trolls et l’Angmar. Ensuite, cela devient plus compliqué : il me semble impossible de totalement finir la Moria avant de passer à autre chose ; je fais toutes les prouesses de quête, d’exploration et la quête épique, et je remets les prouesses de tueur à plus tard. Idem pour la Forêt Noire, mais ça, c’est parce que je croise trop d’elfes et que ça me file de l’urticaire. Ensuite vient l’Enedwaith : possible, à part la prouesse des géants et des dragons. Dans tous les cas, je n’en sors pas avant d’avoir toutes mes emotes ! Le Pays de Dun est plus vaste : les quêtes sont géniales et je les fais toutes, mais il s’agit d’une grande zone qui demande du temps, alors j’en sors, puis j’y reviens pour finir quelques prouesses de tueur. Pour le Rohan Est, les quêtes sont encore plus intéressantes et les prouesses de tueur relativement faciles, je fais tout avant d’en sortir. Rohan Ouest, c’est plus compliqué, il y a des prouesses de tueur coriaces, j’y reviendrais plus tard. Pour le Gondor, je dois avouer ne l’avoir fait qu’une fois, avec Delbenneth, et les régions sortaient unes à unes, me laissant le temps de faire un maximum.

    En résumé : ma réponse dépendra de la région.

  6. Bonjour,
    Pour ma part j’essaye de faire les zones une par une en finissant au moins les quêtes,les réputations et les prouesses facile comme l’exploration ;)
    Après sur les prouesses de tueurs, sur les petites zones je fais en même temps que les quêtes mais sur les zones hl vu le nombre de mobs à tuer je reviens sur mes pas !
    Par contre pour les rerolls, je suis l’épique, je cherche up plus ou moins rapidement que de finir toutes les quêtes/prouesses !

  7. Toutes les quêtes ! Et les prouesses, j’y reviens plus tard ! Je viens de terminer toutes celles d’Eriador il y a peu (il me manquait seulement qq prouesses dans le Forochel depuis longtemps, j’ai mis un terme à cet affront qui me narguait dans le journal de prouesses de mon perso principal). Terminé le Rhovanion aussi ! Idem avec les autres persos pour les quêtes, même si je suis moins avancée dans les prouesses. D’ailleurs, j’ai toujours l’affichage des quêtes “triviales” activé. La refonte de la Moria m’a mis un coup au moral, plein de quêtes sont réapparues. J’ose à peine y mettre les pieds, de peur de me laissée entrainer pour des heures et des heures par mon exigence de complétion !

    Avatar Cil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *