Ce n’est pas tout les jours qu’on a l’occasion d’assister à une première fois. Là il s’agit du premier concert en public d’un tout nouveau groupe qui s’est monté sur la scène musicale de Sirannon : Les Inconnus de Bree sud. Gageons qu’ils ne le resteront pas longtemps, inconnus…

Ce premier concert aura lieu à Celondim, vendredi prochain, soit le 14 avril à 21h. Et on vous y attend en nombreux.

Le lieu du concert est assez original, c’est ce coin un peu à l’écart derrière le petit port elfique. La lumière y est douce, l’ambiance pleine de mystère, on est loin du tumulte. Assurément cela vous changera de la ligne de front devant la Porte noire.

Encore plus si la scène est à l’image de leur musique. Mais pour répondre à cette question, il vous faudra vous y rendre sur place et découvrir avec nous ce tout nouveau groupe de musiciens.


13 Commentaires

  1. J’ai découvert ce coin récemment lors de l’event organisé par les Larmes de Feu pour leur 10 ans d’existences et c’est vrais qu’il est génial, il a une vrais ambiance.

    Kufkhell Kufkhell
    1. de quoi @Gloin ? tu veux attendre 4 jours avant de boire une pression ???
      ahhhh c’est là qu’on voit qu’on est chez les nelfes ;) , alors c’est tisane au jasmin jusqu’à vendredi ? allez courage , j’en bois une pour toi :)
      et bonne chance , vive les Inconnus de Brée Sud

      ( ps : faut que j’te trolle un peu quand-même , c’est moi ou… les Inconnus de BREE SUD débutent à…. CELONDIM ??? ah non c’pas moi c’est toi ^^ )

      en plus , y’a un port à celondim , j’pourrai facilement débarquer pour venir vous voir jouer :D

      Avatar Lyan
      1. Hi hi il n’y a pas d’heure pour boire une bonne bière
        La preuve, bientôt minuit et j’en bois une.

        Hâte de voir notre 1ere, sincèrement, je pense déjà au 2nd qui si ça plait devrait se faire pas très loin mais je n’en dis pas plus. ^^

        Avatar Gloinleroux
      2. restes déjà concentré sur le 1er , t’as plus que 2 jours pour être prêt à nous épater ;) Tic-Tac-Tic-Tac…. mais non j’te met pas la… euh la pression….

        ( vous m’avez déjà épaté hier au GLT , le plus gros est fait ;) )

        Avatar Lyan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *