Bien, voila deux semaines que la MàJ20 est sortie. J’imagine que vous avez eu le temps de la parcourir, alors je vous pose la question traditionnelle : Quel est votre avis sur la MàJ20 : La bataille de la Porte noire ?

Votre avis sur la MàJ20 ?

  • Excellente, rien à redire (11%, 15 Votes)
  • Sympathique, mais sans extra (37%, 49 Votes)
  • Satisfaisante, à peine (14%, 18 Votes)
  • Maigre, mais c'est mieux que rien (11%, 14 Votes)
  • Pas d'avis, pas testé, non concerné (28%, 37 Votes)

Nombre de votants: 133

Loading ... Loading ...

N’hésitez pas à étayer votre note en commentaire. Dites nous ce qui vous a plu, ou non. Ce que vous attendiez de cette mise à jour et si vous avez été servi ou non.


8 Commentaires

  1. Une région bien faite, des quêtes avec une histoire sympa (suite de faramir), du craft utile, des menaces, du contenu de groupe même s’il reste facile.

    En bonus les prouesses se font facilement contrairement à pas mal d’autres régions avant et le pack se rembourse vite.

    Au final il manque juste une vraie instance (même a 3) et ça aurait été parfait pour moi.

    Avatar eldo
  2. Je la mettrai dans la catégorie “Sympathique” du côté des quêtes et de l’histoire, qui sont sympa, la zone me plaît visuellement. La bataille des portes noires est comme il faut.

    En terme de contenu répétable, beaucoup de farm,de craft et de gimmicks, c’est cool mais je me questionne réellement de l’utilité de la chose par rapport à la zone précédente, surtout pour les joueurs qui viennent occasionnellement. Aller à Lang Rhuven sert réellement à quelque chose, maintenant ?

    En fait j’aurai du mal à conseiller cette zone à un joueur qui reprend le jeu. Pas d’instance, beaucoup de travail demandé en pve pour pas un retour pas énorme, en plus le craft est pas équilibré à mon avis. ( heureux les prospecteurs, et j’en suis un ) certaines recettes n’ont toujours pas de sens (pourquoi les tailleurs ne peuvent fabriquer que des essences d’agilité ?).

    Avatar Holthrain
  3. Bonjour,
    Région pas débloquée, donc j’ai voté “pas concerné” mais l’épique m’a semblé très courte (bon d’un autre côté, on arrive à la fin, difficile d’inventer du contenu sans que ce soit n’importe quoi)

    Avatar Broccoli
  4. J’ai trouvé la région très belle, les quêtes sympas, les récompenses très motivantes, malheuresement , l’épique laisse VRAIMENT sur notre faim, être stoppé en pleine bataille… étrange.

    Avatar Mohicann
  5. Une région réussie, nettement plus intéressante que l’Ithilien du Nord. Paysages bien faits, histoire avec des scenarii intéressants, des nouveautés et le système d’artisanat… effectivement l’épique est bien courte mais pas si mal faite. La zone élite de Lang Rhuven donne un peu de piment et force à grouper, de même que les instances à 6 répétables. Et l’affaiblissement projeté initialement d’une compétence de gardien n’a pas eu lieu, ouf !
    Seul bémol : le farm des nouveaux objets risque d’être long, avec une inégalité entre la minorité de joueurs qui a profité de l’abondance des objets de réputation le premier jour… et les autres.

    Avatar Armendir
  6. J’ai pu profiter d’un week-end de repos pour tester cette mise à jour.

    D’abord hésitante j’ai posé le premier pied après les pieux du camps de l’armée de l’ouest. Les frissons viennent vite, très belle ambiance sonore, paysages terriblement effrayant. Craintive de revoir un paysage comme celui de l’angmar je suis particulièrement satisfaite du “réalisme” de cette région.

    Concernant la quête épique, il n’y a rien d’extraordinaire mais je l’ai beaucoup aimé. Très bon nouveau livre (trop rapide mais je n’avais qu’un créneau de 3h tant mieux !). J’espère que la bataille sera grandiose. Me laisser sur ma faim ainsi… grrrr !

    Le reste je n’ai pas eu le temps de voir, je vais m’y pencher le week-end prochain.

    Arwendwil Arwendwil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *