Les serveurs LOTRO seront en maintenance ce mercredi 31 mai entre 14 et 18h (Paris). Il s’agit d’un petit patch pour votre jeu favori.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 31 mai de 14h00 à 18h00 heure française pour des raisons de maintenance. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Comme vous pouvez le voir, les notes de cette mise à jour 20.1.2 sont déjà publiées. Et parmi les ajustements que l’on qualifiera de cosmétiques, on retiendra ce changement sur les statistiques censé préparer le terrain de l’extension du Mordor.

Notamment au sujet de la vitalité. Désormais les classes à distance obtiendront 4pts de moral pour 1pt de vitalité, au lieu de 3. Et 1pt de réduction des dégâts tactique au lieu de 0. Les classes au corps à corps en recevront 4.5 au lieu de 3. Les Tanks (Gardien, Sentinelle) et Beornides n’étant pas concernés.


 

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    C’est mon champion et mon capi qui vont être contents ! Et surtout, dans l’instance de la semaine “fuite vers le mont solitaire” est remplacé par Barad Guldur et ça c’est plus que bien !!
    Sinon solidaire avec Piedarbre, j’avais pris mon mercredi …-_-

    Avatar Broccoli
  2. Pour les changements sur la vita à voir sur la durée, ça me semble un peu étrange que le capi en profite vu ses bonus de base au niveau pv vis à vis des autres tanks.

    Par contre pour la fuite c’est dommage de la changer alors qu’elle vient juste de passer.

    Avatar Eldo
  3. Pour ceux qui font le raid du Trone, les changements sont très loin d’être anodins. A priori ils ont du oublier que les mobs y sont niveau 108 …
    Le B/P/E et la mitig’ sont grosso modo moitié moins efficace. Ca pique !!!
    Cela vaut pour l’ensemble du raid, donc T1 compris.
    Cordialement.

    Avatar Bellophelia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *