Un peu en panne sèche de questions à vous poser pour cette semaine. Alors voici celle-là : Y aura t-il des écuries au Mordor ?
Y aura t-il des écuries au Mordor ?
- Oui, il le faut tant pis pour la cohérence (15%, 23 Votes)
- Oui, c'est pas si incohérent que ça (40%, 59 Votes)
- Non, ou autre chose que des chevaux (29%, 43 Votes)
- Non, un point c'est tout (13%, 19 Votes)
- Autre... (3%, 5 Votes)
Nombre de votants: 149

Le Mordor c’est une région qu’on imagine mal avec des “infrastructures” et en même temps il risque bien d’y avoir de nombreuses routes à parcourir entre différents campements. Faut-il qu’il y ait des écuries pour que ce ne soit pas trop pénible, ou bien on fait sans pour rester peut-être plus cohérent avec ‘une zone hostile en tout point.
D’un autre côté, on a des écuries en Angmar, tout aussi dangereux que le Mordor, ainsi que tout près d’Orthanc.
On nous sortira des petits camps de rôdeurs “cachés” avec des écuries, comme d’habitude.
Ou rêvons un peu, des camps d’Orientaux dissidents rejoignant notre cause.
Je pense qu’une écurie proche de l’entrée suffirait et serait potentiellement justifiable, mais uniquement dans une forme petit camp caché.
Pour d’autres éventuelles écuries, pourquoi ne pas penser à des “postes avancés” ou quelque chose du genre … Mais il faut je pense que çà reste très très discret et qu’il y en ait très peu …
Oui, ça peut-être cohérent. Comme de toute façon, on entrera dans le Mordor fort probablement après la bataille de la Porte Noire. Le territoire sera en partie vidé (surtout par les orcs et compagnie), par conséquent l’armée sera suffisamment forte pour installer ici et là quelques postes avancés avec les commodités qui vont avec.
Exactement ! Un peu comme pour la Moria après le passage de la communauté où les nains réinvestissent petit à petit les lieux. Donc plutot cohérent
Un service d’aigle comme dans le film ; nous sommes tous des héros, nous sommes les héros de la terre du milieu amis des aigles et des magiciens…