Amis juillettistes le festival d’été du Seigneur des Anneaux Online a ouvert ces portes pour cette année. Au programme surtout de la pêche en eau douce et de petites animations légères. Tout ce qu’il faut pour éviter la surchauffe.

Avec des récompenses pour les plus assidus d’entre vous, naturellement. En commençant par une ravissante monture. Toute belle et fleurie

Existe aussi en version attirail pour monture de guerre à 32 jetons par pièces, et il y en a 6.

Coté habillement, voici une belle tunique bleue, fleurie elle aussi. 15 jetons pour un des deux modèles présentés.

Des teintures saisonnières sont de la partie, cette fois-ci vous pourrez obtenir des fioles couleur pêche de la comté et d’argile sombre contre des jetons, le vert du Rohan et l’orange crépusculaire contre des pièces de mithril.

Deux nouveaux cerfs-volants sont aussi là pour amuser les plus petits, surtout les hobbits en fait. Je n’ai pas encore d’image à vous montrer. 50 jetons pièce

Enfin, une nouvelle emote /fumer fait son apparition. Sauf que cette fois-ci c’est de l’eau savonneuse qui se trouve dans la pipe, du coup ce sont de jolies bulles qui remplacent la fumée.

Pour votre information, sachez que vous avez jusqu’au 16 juillet pour profiter des festivités. Il ne faudra pas que vos siestes soient trop longues si vous voulez pouvoir tout prendre.


8 Commentaires

  1. Merci pour le récapitulatif :-)
    Je trouve çà mignon les tournesols sur le cheval :-) Mais sans plus. Cà ne correspond pas à mes goûts ni à mes personnages.
    L’emote de pipe à bulles … çà peut être drôle :-)

    Gavinus Gavinus
  2. Trop fleuri à mon gout. Mais, je la trouve joliment décoré. J’ai à peine avancé Waldo et je pense bien qu’il va finir à la trappe, le festival même si les récompenses ne m’intéresse pas spécialement, a tout mon intérêt.

  3. Moi je l’aime bien ce cheval. Sauf peut-être la robe.
    Mais une monture de guerre on choisi la robe de son cheval. Et je suis sur que la crinière et la queue vont se voir sur pas mal de monture de guerre.

    Après c’est comme tout, les goûts et les couleurs hein. Mais faut tout de même remarquer qu’SSG à bel et bien l’air d’en avoir fini avec les montures festivalières toute simples un cheval + nappe sur le dos.
    Là y’a un vrai travail.

  4. Bonjour, je suis face à un mystère !
    Sur le site officiel, dans ce festival sont annoncées des “chasses au trésor”.

    Chasses au trésor

    Peut-être une pipe fraîchement bourrée est-elle votre manière préférée de vous détendre ? Les chasses au trésor sont le meilleur moyen de goûter aux différents mélanges d’herbe à pipe uniques de la Terre du Milieu. Assurez-vous d’essayer la célèbre “herbe à pipe du Vieux Toby”, fierté de la Comté !

    http://www.lotro.com/fr/summerfestival

    Hobbite et curieuse, je voudrais savoir si ces chasses sont quelque chose de nouveau ? Ou sont-ce juste les vendeurs d’herbe à pipe qui proposent de quoi cultiver amoureusement nos plants d’herbes ^^

    Aestellia.

    Avatar Aestellia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *