Encore une maintenance un mercredi, on commence à avoir l’habitude. Donc mercredi 12 juillet, pas de LOTRO entre 13 et 18h (Paris).

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 12 juillet de 13h00 à 18h00 heure française pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Il s’agit d’une maintenance tout ce qu’il y a de plus maintenance. Pas de patch, pas de micro correctif. Notez aussi que cette maintenance impactera les forums officiels en plus.


7 Commentaires

    1. Quelque part c’est que ça doit être nécessaire. Il font pas ça que pour embêter Piedarbre :p

      Cette fois ci ça a un rapport avec la base de donnée.
      Faut voir ça un peu comme une tâche ménagère, au bout d’un moment la saleté s’accumule, au début on peut la laisser, c’est pas forcément gênant, puis a la longue on chope des puces, la gâle et le choléra. Donc on nettoie avant d’en arriver là.

      1. Y’a aussi le fait que j’appel maintenance toutes les interruption de serveurs, qu’il s’agisse d’un patch (sans véritable maintenance) ou d’une simple et véritable maintenance comme aujourd’hui.

        Ça laisse croire qu’une maintenance c’est forcément pour patcher ou faire quelque chose qui se voit en jeu, alors qu’en vrai, une maintenance c’est surtout des trucs en arrière boutique qui sont invisible pour le joueur.

      2. @Vaowyn Voilà en gros c’est pour éviter que ça ne plante un jour et qu’il y ai une grosse panne des serveurs avec impossibilité de se connecter pendant des jours, c’est à dire que même si ça m’ennuie je préfère nettement une maintenance régulière qu’une panne des serveurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *