En début d’année je vous demandais votre avis sur la refonte des avatars, et maintenant que nous avons pu avoir un premier aperçu, je vous repose la question.

Que pensez-vous de la refonte des avatars qui se profile ?

  • Ça me plait, c'est prometteur (48%, 69 Votes)
  • Je suis toujours réservé sur la question (39%, 56 Votes)
  • Non, pas convaincu du tout (10%, 15 Votes)
  • Autre (2%, 3 Votes)

Nombre de votants: 143

Loading ... Loading ...

Alors évidemment, l’aperçu qu’on en a eu est encore très partiel, le travail n’est pas fini et c’est sans les hobbits ni les nains. Je vous reposerais la question plus tard s’il le faut.

En attendant, dites-nous ce que vous pensez de cette refonte des avatars. Est-ce que ça va dans la bonne direction ? Non ? Est-ce qu’il vous en faut plus pour vous convaincre ? Dites-nous tout en commentaires, n’hésitez pas à vous étaler.


8 Commentaires

  1. Heylo !

    C’est risqué cette refonte….

    Soit cela amène un plus vraiment significatif et, notamment, en collant avec ce que l’on peut apprécier des descriptions des races dans le Seigneurs des Anneaux.

    Réservée…Oui car nous nous y sommes attachés nous, à la trombine de nos personnages !. Trombine, qui, somme toute, ne convient pas si mal à l’univers du Seigneur des Anneaux. L’univers de Tolkien est hors de notre temps et je trouve que les personnages justement rompent un peu avec ce que l’on peut voir ailleurs, dans les autres jeux.

    Pour ma part (mais cet avis n’engage que moi), je trouverai dommage que nos personnages cèdent à la mode d’un visuel plus adapté au monde d’aujourd’hui….

    J’espère donc que cette refonte restera dans les limites raisonnables que suggèrent le monde du Seigneur des anneaux.

    Mais c’est peut-être l’âge qui parle…J’ai quand même près de 2210 ans !

    Galathal
  2. Comme je l’avais déjà commenté par ailleurs, je n’ai pas une grande attirance pour les nouveaux avatars, restant attaché à l’ancien modèle.
    Mais je salue le travail effectué, qui est loin d’être décevant techniquement.

    Gavinus
  3. Ca me plait, et comme c’est le début je pense et j’espère que leur travail s’étoffera avec le temps.
    Ca renouvelle le graphisme des perso et je trouve pas mal, si en plus il ajoute un peu de diversification au sein des races c’est encore mieux.

  4. Pas convaincu. Je trouve que les différences sont faibles.

    J’aurais préféré une “vraie” mise à jour avec d’un côté le jeu basse résolution avec l’ancien look et de l’autre un jeu Hi-Res avec une customisation des personnages complète comme on peut le voir dans des jeux modernes, avec un moteur optimisé pour le reste des graphismes.

    Mais je ne désespère pas et que ça viendra plus tard et que cette “refonte des avatars” n’est qu’un test pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *