Avec l’extension du Mordor une nouvelle race va faire son apparition, vous le savez déjà, il s’agit du haut-elfe. Alors ? Dites-nous, allez-vous reroller avec un haut-elfe ?

Allez-vous reroll avec un haut-elfe ?

  • Oui, j'attend que ça (16%, 31 Votes)
  • Oui, ça arrivera mais plus tard (20%, 39 Votes)
  • Peut-être, j'ai pas de plan (26%, 50 Votes)
  • Non, trop cher (19%, 37 Votes)
  • Non, pas assez nouveau (16%, 32 Votes)
  • Autre ... (4%, 7 Votes)

Nombre de votants: 196

Loading ... Loading ...

Il y a ceux qui n’attendent que ça pour monter un capitaine, d’autres qui ont déjà rerollé toutes les classes alors ils passeront leur tour. D’autres peut-être voudront attendre.

Dites nous si vous aller monter un nouveau personnage haut-elfe, et en commentaire vous pouvez nous préciser quels sont vos plans en la matière.


19 Commentaires

  1. Pour ma part je leur dis gentiment d’aller se faire voir! Non seulement c’est un coût exorbitant pour le simple fait de posséder une race, qui mis à part les petits goodies style la roulade et le tir sur un pied, est très similaire aux elfes visuellement parlant… Et dons les traits de race ne vont pas révolutionner le jeu. Sachant que je compte pas préco l’extension, débourser 1000 points SDAO quand je suis loin d’avoir toutes les zones, dans un truc annexe et même pas vraiment legit ( je suis pas joueur RP mais ça me fait tiquer de voir 1000 hauts elfes en terre du milieu ^^ ).

    Avatar Sneakee
  2. Sans doute un reroll stockage lvl 10 qui n’aura jamais vocation à sortir de Bree , enfin quand la race sera disponible au store.

    Mais remonter un perso exprès n’a aucun intérêt vu la faiblesse des traits de race HE par rapport à l’existant.

    Avatar Eldo
  3. Haut-Elfe Maître du Savoir pour ma part :).

    J’ai déjà un Elfe MDS à vrai dire, mais comme je joue désormais sur Landroval il m’en faut un là bas. Et vu l’inutilité des traits de races de l’Elfe classique, le Haut Elfe conviendra parfaitement pour ce nouveau MDS ! :)

    Après, hormis le Beorn, les races ne sont (souvent) là que pour satisfaire des envies “cosmétiques” ou RP, contrairement aux classes.

    Yao Yao
  4. Et bien, j’ai finalement acheté le Mordor en Précommande, donc j’imagine que oui …

    Mais je me joins à l’avis de Sneakee … Je n’étais déjà pas trop pour l’idée d’intégrer les Hauts Elfes, alors en voir 1 000 gambader partout, je trouve ça bête et vide …
    De plus … On commence au niveau 1 … Un Haut Elfe de plus de 3 000 ans au niveau 1? Je peux comprendre avec un Elfe, qui commence seulement son aventure et qui a vécu auprès des siens sans découvrir le monde extérieur … Pour un Haut Elfe, ça passe beaucoup moins avec toutes les péripéties du 1er âge.

    J’ai donc choisit “Oui, ça arrivera mais plus tard” car même si j’ai désormais la race de débloquée, en monter un est la dernière de mes priorités .-.

    Déjà je tolère les Béornides de façon très moyenne car j’ai du mal à me dire qu’autant de nounours parcourent le monde librement alors que Beorn était censé être le dernier de sa race (alors OK on nous a donné une bonne explication à ce sujet, mais qu’il ai 10 000 petits enfants me perturbe toujours)

    Alors les Hauts Elfes … Je ne suis pas fan du tout >< Je rêve de voir une espèce de 3ème monde de jeu (Vous savez, on a Monster Play, Peuples Libres) et bien j'aimerai voir une troisième instance de jeu avec les créatures qui n'ont pas vraiment de camp … Style Ents, Aigles, et toutes les autres petites créatures souvent délaissées. Il y a du bestiaire à exploiter, et pourtant … On va plutôt avoir une race qui détruit selon moi l'univers RP de Lotro ^^'

    Enfin, à voir ce que ça peut donner … Mais je trouve que toute la magie des Hauts Elfes disparaitra à la sortie de la race … J'aurai préféré une amélioration concernant les LOISIRS pour qu'il n'y ai plus uniquement que la PÊCHE, ou un immense ajout de fonctionnalités pour les détails des personnages (OK, il y a l'amélioration graphique, mais j'espère qu'il y aura l'ajout de nombreuses options avec … La taille du personnage, ça pourrait être sympa par exemple) … Ou alors une révision du système de combat monté? Un plus gros intérêt pour les troupes de guerre du Rohan? Une amélioration des arbres de compétences des classes? M'enfin bon …

    1. La taille du personnage ne variera pas avec la refonte des avatars. Mais il me semble que les hauts-elfes sont légèrement plus grands. Mais faudrait vérifier en jeu pour en être sûr.

      Tout le reste de ton commentaire (ou presque) restera du rêve je pense :p

      Ton idée d’incarner le 3e monde comme tu l’appel, Ents, aigles, … c’est une super idée. Dans un truc genre session play poulet en un peu plus étoffé peut-être. Ce serait magique.

  5. Bonjour,
    J’ai mis “non, pas assez nouveau”.
    J’ai pas compris l’Intérêt du haut-elfe.
    Si c’est juste pour avoir une horde de HE Capitaine, je trouve ça super limité
    En plus je pense prendre l’extension de base donc il y sera pas.

    Avatar Broccoli
  6. Bonsoir, personnellement je n’attend que ça.
    Certes il peut paraitre bizarre qu’un grand nombre de hauts elfes apparaissent tout à coup en terre du milieu, mais pourquoi pas?
    En effet, nous savons que les magiciens bleus sont partis dans les terres de l’est, pourquoi dans ces terres lointaines n’y aurait-il pas des refuges elfes du style fondcombe ou la lorien mais peuplés de hauts elfes? Ne pourrait-on pas imaginer qu’à l’est Sauron a été battu et que les hauts elfes arrivent en renfort?

    Avatar mrc001
    1. Tolkien n’a pas raconté l’histoire des mages bleus, mais on sait tout de même qu’a l’est y’a que des tribus plus ou moins nomades, et plus ou moins ralliées à Sauron.

      Mais c’est pas grave, on a pas besoin d’expliquer pourquoi tout d’un coup y’a plein de haut-elfe. Après tout on n’explique pas non plus pourquoi il y a plein de hobbits, de nains ou d’elfes en vadrouille sur les routes de la TdM.
      Si l’on devait suivre le canon, ils n’ont pas plus leur place dans cette aventure que les hauts-elfes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *