La sixième extension du Seigneur des Anneaux est là, c’est l’ébullition, tout le monde court partout au Mordor ou à ses abords. Et ceux qui ont précommandé leur extension cherchent encore leur bonus. L’Aria des Valar n’est pas dans leur inventaire !

L’objet qui doit permettre a un nouveau personnage d’être propulsé lvl105 aux portes du Mordor n’est pas distribué comme il se doit. Les personnes concernées semblent être celles qui ont précommandé l’extension et validé le code de précommande avant la maintenance d’hier.

C’est de loin la question qui a la plus circulé dans le canal /monde hier soir. Des GMs ont clarifié la situation directement en jeu. Il est donc inutile de créer un ticket de réclamation pour ça. L’équipe de développement est bien au courant du problème.

Donc, la meilleure attitude à avoir c’est de faire preuve de patience. Ils ont déjà pu pointer la cause du problème, et travaillent à sa résolution, nous en saurons plus bientôt.

Je rappelle que l’Aria des Valar doit être distribué au premier personnage connecté qui possède le trait de Novice, c’est à dire qui est sortie de l’instance d’introduction. Il s’agit d’un coffre contenant tout ce qu’il faut pour monter son personnage lvl105. Ce coffre est lié au compte, mais une fois ouvert les objets qu’il contient sont liés au personnage. Attention donc ! Veillez à l’ouvrir sur le personnage que vous comptez propulser au lvl105.

En attendant, profitez des beaux paysages du Mordor. C’est pas comme si on manquait de choses à faire, entre la fin de la quête épique, le début du livre noir du Mordor, la découverte des lieux, et la montée en niveaux de ses objets légendaires ou encore la visite chez le barbier pour se faire refaire le nez. On ne sait plus où donner de la tête.

Edit 12h :
Pour les plus pressé d’entre vous, qui ne peuvent supporter d’attendre la solution de SSG. Vous pouvez réussir à obtenir cet Aria des Valar en achetant dans le Magasin SdAO +5 emplacements d’inventaire. Cet achat débloquera la situation et vous retrouverez l’Aria des Valar dans vos sacs.
Ce n’est pas une solution officielle, donc vous ne serez pas remboursé pour avoir acheter ces 5 emplacements d’inventaire.


11 Commentaires

    1. Non, pas tout a fait n’importe quel achat au magasin. Il faut que ce soit un article lié au compte.

      Une instance, escarmouche, ça vas.
      Mais si vous achetez un consommable par exemple, parce que c’est ce qu’il y a de moins cher, ça marchera pas.

      Sur le forum qqun signale avoir acheté du stockage en banque (donc lié au perso) et ça n’a pas marché.
      https://www.lotro.com/forums/showthread.php?656715-How-to-force-the-Aria-of-the-Valar-to-show-up

  1. Je l’ai reçu sur mon Haut Elfe après l’intro et je suis direct level 5. Mais je peux pas utiliser l’aria des Valar parce qu’on ne peut l’utiliser que jusqu’au level 3 maximum. C’est quoi l’embrouille ? Je fais comment maintenant ? ><

    Peperrin
    1. Normalement, il faut sortir de l’introduction et acquérir le trait Novice pour pouvoir l’utiliser..

      A partir de là, tu as dans le coffre de l’Aria des Valar un objet qui te fait prendre 100lvl, des traits, des vertus …

  2. J’vous avais dit qu’il y aurait un bug !! :-P
    Bon, c’est vrai, j’avais dit le Haut-Elfe dispo dans la boutique … ;-)
    C’est un sacré bug en effet pour ceux que çà concerne et intéresse, espérons un correctif rapidement.

    Gavinus
  3. Bonjour..
    Pardon, j’ai un truc qui me travaille là…
    Avec l’aria pourra-t-on propulser un perso disons niveau 76 au niveau 100 ou 105 ou faut que ce soit absolument un petit niveau? si oui à partir de combien, s’vous plait?
    Merci
    Bonne journée
    Amical’ment
    Louella

    Louella Vertechant
    1. Ça marche à partir de la sortie de l’instance d’introduction, jusqu’au lvl104.

      Oui, on peut utiliser l’Aria sur un lvl104 (pour prendre un petit lvl donc ^^)

      Aussi, a avoir à l’esprit, vous n’en aurez qu’un en tout et pour tout. Soyez sûr de le faire apparaître sur le bon serveur. Parce qu’autrement il vous faudra faire migrer le contenu de votre stockage partagé, ce qui peut s’avérer bien chiant.

    2. Je n’ai pas acheté l’extension et je ne possède donc pas l’objet mais clairement à la vue du screenshot du post ça semble parfaitement faisable puisqu’il est écrit que la cible peut être maximum lvl 104. Après clairement je pense que c’est du gâchis de faire ça pour un perso déjà relativement HL mais ça ne me regarde que moi…

      De toute façon je trouve que ça ruine tout de pas faire la phase de leveling dans un MMO XD

      Sneakee
    3. Merci Edward :)

      En fait c’est pour un perso qui n’est pas censé monter. Mais bon je suis intéressée par l’allégeance et suivant ce qu’on obtient et bien ça peut être intéressant qu’un autre perso puisse aussi le faire :)
      Surtout que je ne suis pas une folle du combat, loin de là. Mais j’ai galéré pour ce second perso à finir les 10 ans. Aussi j’me suis dit que ce pourrait être une possibilité.
      Plus qu’à patienter…
      Bon après midi :)

      Louella Vertechant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *