Une courte maintenance (relatif) aura lieu en fin d’après-midi / début de soirée sur LOTRO. Il s’agit de débloquer la situation pour les livraisons d’Aria des Valar.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le vendredi 4 août de 16h00 à 20h00 heure française. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

À tous ceux qui attendent leur Aria des Valar, si vous savez déjà quel perso en profitera, veillez à bien connecter ce personnage-là en premier lorsque les serveurs seront de retour en ligne.

S’il n’a pas encore fait l’instance d’introduction, et qu’il n’a donc pas encore le trait de Novice, l’Aria des Valar ne lui sera pas livrée. Le paquet ne sera livré qu’au premier personnage éligible connecté, donc ayant le trait Novice.

Si vous ne savez pas encore quel personnage en profitera, vous recevrez l’Aria quand même. Surtout, ne cliquez pas dessus, cela aurait pour effet de le lier au personnage. Si vous voulez vous laisser le temps de la réflexion, placez-le délicatement dans un stockage partagé, accessible à tous les personnages de votre compte.

Ayez aussi à l’esprit que vous n’en aurez qu’un. Ce n’est pas comme les autres bonus de précommande qui apparaissent sur tous les persos crées. Cela veut dire que si vous jouez sur plusieurs serveurs, ou si vous l’envisagez, soyez là encore, sûr du serveur sur lequel vous ferez livrer votre Aria des Valar.


3 Commentaires

      1. Ce qui me fait râler, c’est le fait de couper le serveur pour quelque chose de futile et de laisser des problèmes importants de coté. sans compter ceux qui ont étés rajoutés

        Ardinendil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *