Un Petit Troll vous invite dans sa petite maison, en particulier si vous êtes friands de cette ambiance Halloween et que vous voulez prolonger un peu cette fête peu ordinaire.

Avec le Palais de l’imaginaire, vous retrouverez l’ambiance du Cellier hanté sous la colline de Cul-de-Sac. Dans cette maisonnette reconvertie en petit musée des horreurs.

Rendez-vous au 2 Rue Longue du quartier Porte Bonheur des résidences de Bree. C’est immédiatement après le portail d’entrée, sur la droite du chemin, vous ne pouvez pas vous perdre.

L’entrée et libre et gratuite ! Et aucun hobbit ne viendra vous demander un service à l’entrée, d’y faire le ménage ou d’aller y récupérer une babiole.

Le Palais de l’imaginaire verra sa décoration changer au gré des inspirations de son propriétaire, pour le moment vous l’aurez deviné avant même d’y mettre les pieds, il s’agit d’un petit cabinet de curiosités, où tout un tas d’horreurs, de choses visqueuses et puantes sont exposées. Mais c’est garanti sans danger, sauf si vous empruntez la porte noire au fond de la pièce principale. Vous êtes prévenu et bonne visite à vous !

Si vous avez des suggestions, voire une pièce de décoration à prêter pour être exposée quelques temps dans ce Palais de l’imaginaire, n’hésitez pas à passer par la boite aux lettres devant la maison.

3 Commentaires

    1. moi aussi , j’trouve cette idée très créative
      autant , si ça évoluait pas , j’pense que j’y jetterais pas un oeil , autant là si ça évolue avec le temps , ça m’donne envie de voir c’qui a changé à chaque visite
      ok , j’irai visiter :-)

      Lyan
  1. Je suis allée visiter, et c’est très chouette.
    Je n’ai pas encore osé passé la porte (j’y suis allée avec un perso bas level ^^” , j’irais tenter le coup avec Lomëwen à l’occasion :D)
    C’est très sympathique, j’ai hâte de voir les changements au fil des saisons et thématiques.

    Hécate Lomëwen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *