On n’y est pas encore tout à fait IRL mais SSG en a décidé ainsi, le festival de printemps ouvre ses portes aujourd’hui. C’est d’ailleurs drôle de penser qu’en ce moment au dessus de SSG l’hiver joue les prolongations avec des tempêtes de neige.

Revue de détail des nouvelles récompenses cette année :

On commence par la monture, florale comme il se doit. Disponible pour 40 jetons, ou 4*40 jetons si vous voulez habiller votre monture de guerre.

Viennent ensuite les vêtements cosmétiques. Ici on a une robe et une tunique et ses bottes. Le tout accompagné d’un large panier de fleurs à porter dans votre dos. Tout ça pour 18 jetons pièce.

Vous trouverez aussi deux violons. Je ne peux malheureusement pas encore vous les montrer, ni vous les faire entendre. Le premier coûte 10 jetons, le second vous en coûtera 25.

Si je compte bien il y a aussi 3 nouveaux compagnons cosmétiques, un faisan mâle ou femelle et un hérisson. Si vous voulez nous montrer les vôtres, n’hésitez pas. Chacun coute 30 jetons.

Les teintures de la saison seront prune de la Comté et vert du taureau mugissant. 15 jetons les 6 fioles.

Encore une fois, il va vous falloir passer quelques moments dans le labyrinthe végétal pour acquérir toutes ces choses. Enfin, c’est seulement si vous voulez tout avoir, rien ne vous y oblige après tout. Vous avez jusqu’au lundi 9 avril pour en profiter, et il n’y aura pas de session de rattrapage comme avec le dernier festival de Yule.

 

 

3 Commentaires

  1. J’ai testé le violon à 25 jetons, il s’agit d’un violon ne produisant que des notes brèves, et tirant vers les aigus.
    Pour celui à 10, je n’ai pas encore pu me l’offrir, mais je suppose qu’il s’agit de la version vibrato du violon classique.

    Khaotil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *