L’été est à peine entamé que le festival associé ouvre déjà ses portes. On n’aura pas eu à l’attendre longtemps et en plus il a les bras chargés de nouveautés, pas que des petites qui plus est !
Alors, commençons par l’habituelle monture chevaline. Avec ce joli cheval de pique-nique, bardé de tout ce qu’il faut pour passer une agréable après-midi bucolique.
Elle vous en coutera 40 jetons, 3 fois plus si vous voulez l’ensemble pour votre monture de guerre.
Ensuite, les tenues parce que cette saison, il y a deux robes et un ensemble pantalon & gilet, de quoi faire tourner les têtes des victimes de la mode. Avec en bonus deux couvre-chefs qui ne feront pas l’unanimité, mais qui ont le mérite d’exister. Chaque pièce vous en coûtera 14 jetons.
Les deux teintures de saison sont l’orange crépusculaire et le vert du Rohan.
Deux animaux de compagnie sont aussi là pour vous accompagner dans vos parties de pêche, un paon et une paonne, tous les deux ravissants, mais chéros puisque ce sont 50 jetons qu’il vous faudra sortir de votre bourse pour vous pavaner avec (images piquées chez Gloredh).
Et sachez aussi que ce festival arrive avec deux nouvelles animations, il s’agit d’instances rigolotes et avec ça toute une panoplie d’armes et d’armures cosmétiques sont aussi au répertoire des nouveautés. Vous avez de quoi faire !
Vous avez jusqu’au 17 juillet pour récupérer vos objets coup de cœur, et si jamais ça ne suffit pas le festival ré-ouvrira ses portes un peu plus tard dans l’été, le 9 août. Amusez-vous bien !
Le retour du vert du Rohan. Je retournerai faire un tour pour compléter mon stock (qui avouons le n’a pas vraiment diminué).
Le bonnet du paon fait très époque médiévale, on nous sortira bien des défilés de l’époque avec.
Le paon sait-il faire la roue?
Oui, il y a beaucoup à faire, trop peut-être. Avec les instances, il y a la version verte des paons, un autre cheval apparemment et plus encore. L’instance solo donne des jetons perso, celle à 6 d’autres jetons mais pour le compte.
Ah la teinture du Rohan, enfin !
La remière robe est pas trop mal, ça change.
Merci pour toutes les infos !
J’ai vu aussi que via les Cendres de Gorgoroth on peut avoir un paon et une paonne blancs à la Salle d’Allégeance.
Pour éviter à d’autres de gâcher des jetons, la monture à pique-nique (festival) et la monture à pique-nique idéal (instance) sont identiques (Qu’on me dise le contraire…) Soit il faut revoir la copie en changeant le look d’un des deux, soit ça aurait été sympa qu’ils soient sous le même nom et donc en rouge chez les 2 pnj une fois qu’on a acquis le cheval une première fois :(
Je met des images pour qu’on comprenne bien.

https://www.lotro.com/forums/showthread.php?665196-Summer-Festival-steeds&p=7849531#post7849531
Simple:
idéale:

Salout,
Pour moi, il s’agit bien de deux canassons différents, avec juste le même set d’accessoires; suis donc obligé de farmer pour les deux ^^
Par contre, Ed’, on à pas droit à une explication des différentes monnaies introduites avec se festival?
Chope pleine etc…
Les nouveaux jetons ? Si ça concerne les instances ça viendra pas de moi. Désolé, j’ai mal à la tête rien que d’y penser.
Y’a beaucoup trop de jetons dans ce jeu, c’est pire qu’un casino. La moindre nouveauté s’accompagne d’un ou deux type de jetons, je suis épaté de voir qu’ils arrivent à leur trouver un nom original à chaque fois :D