Durant tout le mois de juillet, chaque semaine une sélection de promotions supplémentaires aux réductions inhabituellement intéressantes seront aussi de la partie. Voici la dernière:

  • -35% sur la réserve d’XP améliorée
  • -50% sur le parchemin de remplacement de leg
  • -75% sur le pack de quêtes Eriador

J’insiste sur cette dernière promo. Le pack de quêtes Eriador comprend toutes les régions jusqu’à la Moria. C’est très intéressant, d’une parce que c’est une promotion rare, d’autre part parce que c’est déjà de base une affaire si l’on devait comparer à ce que coûtent en Points SdAO toutes les régions d’Eriador. Et enfin, c’est souvent ce qu’il manque après avoir acheté les extensions du jeu à très bas prix.

D’ailleurs, en parlant d’extension. Celle du Mordor est en promotion (-30%) dans le Marché SdAO. Ce n’est pas la première fois, mais cette fois-ci toutes les éditions le sont, et ça, je crois bien que c’est la première fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *