Aza’Chou et Pom d’Epi, toujours en première ligne quand il s’agit d’animer le serveur francophone qu’est Sirannon, arrivent avec un nouveau projet d’ampleur.

Radio Sira va bientôt ouvrir ses portes. Oui, il s’agira bien d’une émission radio, enregistrée sur Discord et diffusée sur Youtube.

À l’attention de la communauté des joueurs de Sirannon, on y retrouvera quelques actualités LOTRO, quelques annonces passées par les joueurs ou les confréries, un peu de musique et des entretiens.

Joli programme. Mais pour que tout ça prenne corps, Aza’Chou et Pom d’Epi ont bien besoin de toutes les bonnes volontés.
Que ce soit pour donner un coup de main, ou tout simplement pour proposer du contenu à diffuser (annonces, musique, interview…).

Vous ne manquerez pas d’être intéressé, alors voici la présentation complète du projet. Vous y trouverez toutes les informations et détails ainsi que les nombreux moyens à votre disposition pour les contacter.


2 Commentaires

  1. Salout,

    Voilà une bonne idée, une belle idée, une surprise valeureuse!
    Les nains aiment la radio, je vous assure: c’est des ondes, des vibrations, c’est comme la lumière parcourant la montagne…

    Nous étions la dernière langue représentée sur un serveur a ne pas bénéficier d’une radio dédiée: merci.

    Vous avez tout le soutien de ma hache.

    Chope pleine etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *