En cette période de vacances, on peut avoir tendance à tourner en rond sur LOTRO. Alors je me demandais, que faites-vous quand vous ennuyez sur LOTRO ?
Que faites-vous pour passer le temps sur LOTRO ?
- Je monte un petit reroll (35%, 43 Votes)
- Je termine de vieilles prouesses (30%, 37 Votes)
- Je décore ma maison (6%, 8 Votes)
- Je remplis ma garde-robe (1%, 1 Votes)
- Je papote sur les canaux (en craftant, ou pas) (2%, 3 Votes)
- Je poursuis ma collection de montures/animaux/emotes/... (4%, 5 Votes)
- Je fais un peu de RP (5%, 6 Votes)
- Autre ... (17%, 21 Votes)
Nombre de votants: 124

Ben oui, la moitié de la confrérie est en train de se dorer la pilule, difficile de réunir du monde pour la soirée raid.
Heureusement LOTRO ne manque pas d’activités annexes, du genre de celles qu’on peut laisser de côté un moment tant qu’il y a autre chose de plus intéressant à faire.
Laquelle est votre préférée ? Sinon, vous pouvez aussi répondre “Je sors pratiquer une activité de plein air” et nous préciser laquelle en commentaire :)
DU RP ^^”
En RP c’est plus calme aussi, mais on passe quand même des moments sympa en attendant de relancer des projets à la fin des vacances :)
PVP ! :)
Ah tiens, j’ai hésité a mettre ce choix dans les réponses possible, mais je me suis dit que puisqu’on entend tout le long de l’année que les landes sont vides, ça ne devrait pas être la folie en période de vacances.
À moins que tu sois allé sur un autre serveur ?
En ce moment, je me connecte que peu donc je n’ai que peu de temps pour m’ennuyer. Sinon, je fais autre chose (autres jeux, travail, films-séries…) ou bien je trouve des occupations, décoration de maison, réveil des rerolls et/ou autre artisanats oubliés, balade en marchant, pêches.
Monter un reroll, faire des Points pour la prochaine MàJ, un peu de PvP et de répétables à la noix… plus d’autres jeux, ça fait de l’occupation :)
Autre : la pêche, ou l’exploration de zones où je vais rarement pendant les quêtes.
Autre : je me promène dans des endroits que j’apprécie particulièrement :-)
Je suis atteint d’une maladie qui s’appelle la rerollite aiguë :)
Cette fois-ci un petit gardien (toujours un hobbit:) )
Je ne m’ennuie jamais sur Lotro :-)
Il y a justement toujours quelque chose à faire, souvent des anciennes prouesses, ou bien un membre de la reroll family à faire progresser (ce qui génèrera des prouesses à terminer plus tard…).
Bon été à tout le monde !
Il aurait fallu pouvoir donner plusieurs réponses, du coup j’ai mis “Autres”
Je passe beaucoup de mon temps à me refaire des tenues adaptées à la saison, à la région où je vais, etc … Et j’adapte ça à ma monture de guerre
Du coup, je farm des points pour pouvoir éventuellement m’acheter un nouvel ensemble de MDG c: ou je fais avec les moyens du bord
Je fais également quelques instances en groupe histoire de m’occuper, je fais des prouesses, je me promène … Je comptais d’ailleurs me faire une petite randonnée à travers toute la Terre du Milieu, en passant par chaque région importante, afin de raviver de vieux souvenirs …
Sinon, j’avance mon épique … C’est un comble d’être level 109 et de ne pas avoir finit le Volume I … J’étais jeune à l’époque et le level était plus important à mes yeux que l’épique, du coup je rattrape mon retard c:
Autrement, il reste l’option reroll, mais j’y consacre très peu de temps. J’ai eu la bonne idée de commencer le jeu avec un chasseur, alors les TP me manquent lorsque je reroll …
Reroll essentiellement.
Quelques prouesses parfois, mais il ne m’en reste plus aucune dans les bas lvl, donc j’ai parfois un peu la flemme. Mais ça comble bien les matinées de week-end : le bashing de mobs est idéal qd on est pas bien réveillé… Ca demande aucune réflexion, on peut faire ça en mode zombie, avec un café, le temps que les neurones se reconnectent ;)