En manque d’inspiration pour le sondage de cette semaine, je repose une vieille question sur le même thème que celui de la semaine dernière. Comment obtenez-vous vos Points SdAO ?
Comment obtenez-vous vos Points SdAO ?
- Je les farm à la sueur de mon front (44%, 42 Votes)
- On me les offre (cadeaux, concours) (3%, 3 Votes)
- Je les achète (7%, 7 Votes)
- Je les achète bien qu'étant VIP (7%, 7 Votes)
- Je suis VIP et j'attends (31%, 29 Votes)
- Autre ... (7%, 7 Votes)
Nombre de votants: 95

La question est toute simple, à vous de nous faire part de vos habitudes en la matière. Et si vous avez des astuces n’hésitez pas à les partager aussi en commentaire.
J’attends étant vip, mais ces derniers temps j’ai du en acheter quelques un, les transfert c’est pas donné
Je les farm à la sueur de mon front :p
Et le “à la sueur de mon front” n’est vraiment pas exagéré ! héhéhé xD
J’ai mis “autre” : je suis VIP, mais je ne me contente pas d’attendre. Je farm aussi pas mal, à la fois parce que je dépense assez vite les points dans des achats absolument pas essentiels et aussi un peu parce que ça me détend de démonter des ennemis en boucle dans une zone connue sur le bout des doigts après une journée stressante. Au moins, c’est une activité qui ne requiert pas beaucoup de concentration tout en étant “rentable”.
J’aurais dit 3 réponses à la fois : le farm, les concours et l’achat occasionnel.
Pas tout à la fois bien sur^^ ça dépend surtout de mon stock de points. En ce moment ce sont plutôt les concours qui me remplissent les poches.
J’ai mis autre, car bien qu’étant VIP, je farme, vu que je ne quitte une région qu’une fois toutes les prouesses qui me sont accessibles terminées :) Et pour mes anciens persos qui ont été montés plus vite, je reviens faire les prouesses non terminées, en attendant la MAJ^^
Je m’approvisionne en points via un farm bien rodé, comme tous ceux qui le pratiquent sans nul doute : accomplir toutes les prouesses d’Ered Luin, la région de base la plus rapide à terminer (avec une clef au bout), puis les prouesses de tueurs de la Comté et de Bree au minimum, cela amenant au niveau 20. A ce moment-là, montée en réputation “frère” via les objets de réputation au camp d’escarmouche, puis on recommence. Le tout accompli quand je regarde un film ou une série pour ne pas me prendre de temps supplémentaire, personnellement.
Bien étant maintenant VIP, je continu de pas mal farmer les points (ah les habitudes du F2P ne se perd pas facilement) , même si ce n’est pas forcément un objectif.
Chaque fois que je commence un reroll, je fini toutes les prouesses des trois premières zones :)
Je les farmais à la sueur de mon front mais depuis quelques mois, mes seuls revenus proviennent des concours et pour le moment cela me suffit.