Si vous avez hâte de vous battre dans le prochain raid prévu pour le Seigneur des Anneaux Online, ruez-vous sur votre client de test Bullroarer, car ce dernier vient d’y ouvrir ses portes pour une première phase de test.
L’enclume de Durhiver vous attend, allez donc y tester les 4 boss qui le peuplent. Par contre prévoyez une petite laine, car tout se passe, comme son nom ainsi que l’histoire de la région le laissent présager, sous le glacier de l’Enclume. Vous pourrez laisser vos retours d’expérience (en anglais bien sûr) sur cette page. Script, ambiance, loot, bugs divers et variés, soyez exhaustif.
Avec ça cette mise à jour parlera aussi aux Beornides et Cambrioleurs, les deux classes reçoivent là quelques ajustements et modifications d’importance. Une mise à jour bienvenue, ou pas, quand on touche aux classes on fait rarement l’unanimité, jamais en fait.
Petite nouveauté, un T2 et un T3 seront disponibles pour le fameux raid d’Angmar, la mémorable Faille de Nurz Garshu. Ces difficultés supplémentaires sont purement statistiques, le script et le comportement des boss ne changeront pas. Par contre ils cogneront plus fort. Pour savoir combien là encore il faudra aller tester ça.
5 niveaux supplémentaires sont ajoutés pour les legs de vos objets légendaires. 2 vous seront offerts d’emblée, les 3 autres devront être débloqués (parcho, mithril, vous connaissez l’histoire).
Et pour terminer, une volée de corrections de bugs en tous genres, notamment un coup de polish sur les paysages de certaines régions. Ou l’ajustement à la baisse de certains DoT bas niveau qui ont récemment fait beaucoup pleurer sur les serveurs légendaires.
Si vous voulez plus de détails sur tous les changements, corrections et nouveautés apportés par cette mise à jour, les notes de patch complètes sont là.
Beorning – Now earn the ability to wear Heavy armor as of level 15.
Le béornide passe en armure lourde …
Fort heureuse de ne pas avoir tout bouclé avec celle-ci :p