Le Seigneur des Anneaux Online sera indisponible mardi 23 avril, une bonne partie de l’après midi. Il s’agit ici de déployer la MàJ23.5
Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 23 avril de 14h00 à 18h00 heure française pendant le déploiement d’un correctif. Merci pour votre patience et à très bientôt en jeu !
Cette mise à jour est surtout là pour apporter un bon gros lot changement pour les cambrioleurs. Au programme plus d’AoE, un peu plus de DpS, et une ligne Parieur substantiellement retravaillée.
Vous trouverez l’ensemble des changements apportés sur ces notes de patch, pour le moment en anglais seulement.
Des cambrioleurs ont-ils testé le nouveau burglar ?
Il est comment ?
Plus typé, plus unique ou plus dans la tendance voulant que tous les classes tendent à se ressembler ?
J’ai pas encore testé perso, mais je voit rien dans les notes de patch qui aillent dans un sens ou dans l’autre.
J’ai lu qu’il était question de changer le Launcher pour Mac à partir de la prochaine MaJ. Apparemment, ce serait basé sur Wine. Ma question est: on ne pourra donc plus jouer sur Mac si on ne dispose pas d’une copie de Windows ?
Le nouveau launcher Mac est déjà sorti en fait. Et avec la MàJ24 cela deviendra le seul moyen de jouer a LOTRO sur Mac.
> https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7928264#post7928264
Je sais pas comment marche Wine, mais si il faut un windows à coté, ça me parait con, à ce moment là autant jouer sur windows directement non ?
Merci pour vos réponses, Edward et Gamleth !
On va voir… J’ai essayé de télécharger le nouveau Launcher, mais çà a bloqué avec une boîte de dialogue de Wine qui me disait qu’il manquait des fichiers de Windows… On verra en temps voulu, j’espère que çà fonctionnera d’une manière ou d’une autre !
Pour avoir utilisé Wine sous linux (j’imagine que pour Mac, c’est à peu près le même fonctionnement), celui-ci n’a pas besoin de windows pour tourner.
“Wine n’est pas un émulateur. Wine n’émule pas Windows : il est une implémentation de l’interface de programmation Win32.” Doc ubuntu.
Manifestement il peut, si demandé, récupérer des fichiers d’un windows existant.