Lundi 29 avril, LOTRO aura droit à son petit correctif quasi hebdomadaire (?). Du coup maintenance l’après midi.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 29 avril de 14h00 à 18h00 heure française pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Comme je le disais plus haut, il s’agit plus que d’une maintenance puisque celle-ci s’accompagne d’un correctif à la MàJ 23.5. Il s’agit d’ajouter une récompense au festival anniversaire, un cerf-volant. C’est l’essentiel je croit.

Ceux sur Anor et Ithil seront content de voir que les mobs de la Moria retrouveront un peu plus de pv.

3 Commentaires

      1. Une monture, clairement, il n’y en aura pas, Cordovan l’a laconiquement confirmé sur le forum officiel – visiblement car en ce moment ils ont énormément de ressources allouées pour la prochaine région, très “ambitieuse” d’après leurs dires.

        C’est juste que, 4 heures pour ajouter un cerf-volant… Ca me paraît tout de même énorme !

        Khaotil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *